Résolu Votre marque de cire coiffante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uʌ.

Membre
Réactions
57
RGCoins
50
Yopiyop, j'aimerais savoir quel cire coiffante utilisés vous? car je ne sais pas quoi prendre, j'ai déjà une l'oréal qui ne fixe rien..
thk

Perso je fais super attention a mes cheveux donc j'ai pris le top de la cire ;)

Il faut compter 26 euros le pot en contant les frais de ports, c'est la Gold Digger by Vilain

Et tu peux aussi regarder la chaine slikhaarTV pour qu'il te fasse des coiffures avec :)

Prend du gel, moi j'ai lui
dwt_NC_Produkte_220x320_supergluetube.jpg
Moi je l'ai aussi mais ça me fait pleins de trucs blancs dans les cheuveux

Persoo je trouve que cela abime le cheveux en plus c dégueulasse o toucher eurk :x
Le gel peu abîmé les cheveux car sa peut les étouffer en quelque sortes, mais en aucun cas la cire.

Après y'a beaucoup de cire au toucher c'est dégeulasse, faut prendre les bonnes. :)

Le gel peu abîmé les cheveux car sa peut les étouffer en quelque sortes, mais en aucun cas la cire.

Après y'a beaucoup de cire au toucher c'est dégeulasse, faut prendre les bonnes. :)
Oui mes dans certaines cire il y'a de mauvais produit c'est vrai que pour cela il faut choisir la bonne

Si on met pas beaucoup de gel ça fait rien aux cheuveux ?

Le problème avec le gel, c'est qu' il est en contact avec le cuir chevelu, et le cuir chevelu se fragilise car le gel l'empêche de respirer.

Moi perso j'ai du gel vivelle dop le gris il et top je trouve, après j'ai déja eu un gel carrefour marque la plus basse il était bien il collé mais tellement que j'avais honte de voir écrit carrefour tout les matin j'ai vite enlever le papier :troll:

Moi perso j'ai du gel vivelle dop le gris il et top je trouve, après j'ai déja eu un gel carrefour marque la plus basse il était bien il collé mais tellement que j'avais honte de voir écrit carrefour tout les matin j'ai vite enlever le papier :troll:
J'avais un carrefour mais fallait que je mette presque tout le pot pour que ça fasse quelque chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour