Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MDRRRRL'oréal parce que je le vaut bien![]()
Et tu peux aussi regarder la chaine slikhaarTV pour qu'il te fasse des coiffures avecPerso je fais super attention a mes cheveux donc j'ai pris le top de la cire
Il faut compter 26 euros le pot en contant les frais de ports, c'est la Gold Digger by Vilain
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je l'ai aussi mais ça me fait pleins de trucs blancs dans les cheuveuxPrend du gel, moi j'ai lui![]()
Je me suis auto tué.MDRRRR

Je me suis auto tué.![]()

On parle de cire sur ce topic.Perso j'ai pas besoin d'gel, je met de l'eau.Le gel défonce les cheveux.
![]()
Vous m êtez plein de produit qui abime vos cheveux
On parle de cire sur ce topic.
Et la cire n'abîme en rien les cheveux.
Le gel peu abîmé les cheveux car sa peut les étouffer en quelque sortes, mais en aucun cas la cire.Persoo je trouve que cela abime le cheveux en plus c dégueulasse o toucher eurk :x
Oui mes dans certaines cire il y'a de mauvais produit c'est vrai que pour cela il faut choisir la bonneLe gel peu abîmé les cheveux car sa peut les étouffer en quelque sortes, mais en aucun cas la cire.
Après y'a beaucoup de cire au toucher c'est dégeulasse, faut prendre les bonnes.![]()
Si on met pas beaucoup de gel ça fait rien aux cheuveux ?Le gel peu abîmé les cheveux car sa peut les étouffer en quelque sortes, mais en aucun cas la cire.
Après y'a beaucoup de cire au toucher c'est dégeulasse, faut prendre les bonnes.![]()
J'avais un carrefour mais fallait que je mette presque tout le pot pour que ça fasse quelque choseMoi perso j'ai du gel vivelle dop le gris il et top je trouve, après j'ai déja eu un gel carrefour marque la plus basse il était bien il collé mais tellement que j'avais honte de voir écrit carrefour tout les matin j'ai vite enlever le papier![]()