Résolu Votre marque de cire coiffante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uʌ.

Membre
Réactions
57
RGCoins
50
Yopiyop, j'aimerais savoir quel cire coiffante utilisés vous? car je ne sais pas quoi prendre, j'ai déjà une l'oréal qui ne fixe rien..
thk

Prend du gel, moi j'ai lui
dwt_NC_Produkte_220x320_supergluetube.jpg

Perso je fais super attention a mes cheveux donc j'ai pris le top de la cire ;)

Il faut compter 26 euros le pot en contant les frais de ports, c'est la Gold Digger by Vilain

Il faut compter 26 euros le pot en contant les frais de ports, c'est la Gold Digger by Vilain

Moi aussi mdr, si je suis pas coiffer j'arrive en retard moi au bahu :crazy:

Yopiyop, j'aimerais savoir quel cire coiffante utilisés vous? car je ne sais pas quoi prendre, j'ai déjà une l'oréal qui ne fixe rien..
thk
Moi la cire j'ai essayé qu'une fois j'ai bien aimé, mais je te conseil du gel, Fixation Béton (que j'utilise et il est bien). :)

Je suis d'accord !
Tu ne l'aurai pas trouvé sur les vidéos du gars qui fait des coupes de cheveux ?

Je suis d'accord !
Tu ne l'aurai pas trouvé sur les vidéos du gars qui fait des coupes de cheveux ?

C'est sur la chaine Youtube SlikhaarTV oû on voit tout le temps la cire byVilain apparaître.
Normal c'est un peu leur partenaire.

J'ai une question parcontre, est-ce qu'il y'a différente cire byVilain?
Je laisse poussez mes cheveux pour arriver à pouvoir faire cette coiffure ( je fait pas derrière parcontre je coupe, je trouve que sa fait moche) mais je voudrait pas me tromper de cire, tu saurait me dire?

Le gel ça me met des particules après on dirait des péllicules, bef, moi j'utilise de la pate coiffante qui donne un résultat très naturel pour ma part :
3600522478324_FP.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour