Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la marque TAFT c l'meilleurPrend du gel, moi j'ai lui![]()
Moi aussi mdr, si je suis pas coiffer j'arrive en retard moi au bahuPerso je fais super attention a mes cheveux donc j'ai pris le top de la cire
Il faut compter 26 euros le pot en contant les frais de ports, c'est la Gold Digger by Vilain
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Pareil ! sa me rassure que je ne suis pas le seulMoi aussi mdr, si je suis pas coiffer j'arrive en retard moi au bahu![]()
Moi la cire j'ai essayé qu'une fois j'ai bien aimé, mais je te conseil du gel, Fixation Béton (que j'utilise et il est bien).Yopiyop, j'aimerais savoir quel cire coiffante utilisés vous? car je ne sais pas quoi prendre, j'ai déjà une l'oréal qui ne fixe rien..
thk
Perso je fais super attention a mes cheveux donc j'ai pris le top de la cire
Il faut compter 26 euros le pot en contant les frais de ports, c'est la Gold Digger by Vilain
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis d'accord !
Tu ne l'aurai pas trouvé sur les vidéos du gars qui fait des coupes de cheveux ?
J'ai une question parcontre, est-ce qu'il y'a différente cire byVilain?Perso je fais super attention a mes cheveux donc j'ai pris le top de la cire