Votre impression sur GTA 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pauvre j'ai tout depenser hier pour le jeu+le livre officiel

Lol tu va rater un gros truc alors t'aurais du le prendre sur PS3 si t'avais pas le LIVE ^^

Lol tu va rater un gros truc alors t'aurais du le prendre sur PS3 si t'avais pas le LIVE ^^
Je suis puni de PS3 quand je pourrait y rejouer je l'acheterais sur PS3 comme sa au moins ma sœur pourras jouer a GTA V sans prendre ma PS3

Je suis puni de PS3 quand je pourrait y rejouer je l'acheterais sur PS3 comme sa au moins ma sœur pourras jouer a GTA V sans prendre ma PS3
C'est la que je me dis que je suis trop content d'avoir mon chez moi avec ma console ma paye Et tous ce qui va avec :P

Pour moi le jeux est bien, les missions sont bof bof ont va dire.

La conduite est à chier avec certain véhicules et toutes les motos.
Pas beaucoup de magasins / Immeuble... accessible.
Pas assez de gang.
Les personnages simplistes sauf Trevor.
Et le jeux trop court.

Mais je lui donnerais une note de 18 pendant le cours des missions et 14 quand le jeux est fini car plus rien à faire.

Pour moi le jeux est bien, les missions sont bof bof ont va dire.

La conduite est à chier avec certain véhicules et toutes les motos.
Pas beaucoup de magasins / Immeuble... accessible.
Pas assez de gang.
Les personnages simplistes sauf Trevor.
Et le jeux trop court.

Mais je lui donnerais une note de 18 pendant le cours des missions et 14 quand le jeux est fini car plus rien à faire.

Tu lui donne un 18 et tu met presque que de spoints négatifs ^^ mais les points positif aussi

Vous avez quoi contre les motos ?

Je suis le seul qui justement préfère la conduite de moto de GTA V que celui des opus précédent ? xD

Vous avez quoi contre les motos ?

Je suis le seul qui justement préfère la conduite de moto de GTA V que celui des opus précédent ? xD
Moi la consuite des motos me derange pas mais celle des avions putain quelle est dure apres c'est peut etre manque d'entrainement mais la missions de trevor ou on doit voler l'avion des lost j'ai galerer

Moi la consuite des motos me derange pas mais celle des avions putain quelle est dure apres c'est peut etre manque d'entrainement mais la missions de trevor ou on doit voler l'avion des lost j'ai galerer

Pareil , mais maintenant j'y arrive facile

La conduite est beaucoup plus typé fun que dans GTA4 ou les voitures etaient lourdes ...

Moto avec le joystick gauche vers le haut c'est plus facile car c'est pour la vitesse de pointe.

Après avions moi je trouve super facile même au premier vol et voiture sa dépend, les voitures de courses j'aime bien mais les voiture de ville je trouve sa abusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour