Moi le l'ai sur xbox 360 alors que je suis joueur PS3 donc je pourrait pas jouer a multimais au moins j'ai le solo
![]()
Pk tu peux pas jouer au multi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi le l'ai sur xbox 360 alors que je suis joueur PS3 donc je pourrait pas jouer a multimais au moins j'ai le solo
![]()
Prend un abonnement xbox liveMoi le l'ai sur xbox 360 alors que je suis joueur PS3 donc je pourrait pas jouer a multimais au moins j'ai le solo
![]()
Pk tu peux pas jouer au multi ?
Je suis pauvre j'ai tout depenser hier pour le jeu+le livre officielPrend un abonnement xbox live![]()
ah ok (:Moi le l'ai sur xbox 360 alors que je suis joueur PS3 donc je pourrait pas jouer a multimais au moins j'ai le solo
![]()
Je suis pauvre j'ai tout depenser hier pour le jeu+le livre officiel
Ne dis pas que tu est pauvre, tu est tous simplement en manque d'argent économiseJe suis pauvre j'ai tout depenser hier pour le jeu+le livre officiel
Je suis puni de PS3 quand je pourrait y rejouer je l'acheterais sur PS3 comme sa au moins ma sœur pourras jouer a GTA V sans prendre ma PS3Lol tu va rater un gros truc alors t'aurais du le prendre sur PS3 si t'avais pas le LIVE ^^
C'est la que je me dis que je suis trop content d'avoir mon chez moi avec ma console ma paye Et tous ce qui va avecJe suis puni de PS3 quand je pourrait y rejouer je l'acheterais sur PS3 comme sa au moins ma sœur pourras jouer a GTA V sans prendre ma PS3
Je suis puni de PS3 quand je pourrait y rejouer je l'acheterais sur PS3 comme sa au moins ma sœur pourras jouer a GTA V sans prendre ma PS3
J'ai que 14 ansNe dis pas que tu est pauvre, tu est tous simplement en manque d'argent économisetrouve toi un petit boulot
![]()
Pour moi le jeux est bien, les missions sont bof bof ont va dire.
La conduite est à chier avec certain véhicules et toutes les motos.
Pas beaucoup de magasins / Immeuble... accessible.
Pas assez de gang.
Les personnages simplistes sauf Trevor.
Et le jeux trop court.
Mais je lui donnerais une note de 18 pendant le cours des missions et 14 quand le jeux est fini car plus rien à faire.
Moi la consuite des motos me derange pas mais celle des avions putain quelle est dure apres c'est peut etre manque d'entrainement mais la missions de trevor ou on doit voler l'avion des lost j'ai galererVous avez quoi contre les motos ?
Je suis le seul qui justement préfère la conduite de moto de GTA V que celui des opus précédent ? xD
Moi la consuite des motos me derange pas mais celle des avions putain quelle est dure apres c'est peut etre manque d'entrainement mais la missions de trevor ou on doit voler l'avion des lost j'ai galerer