Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 2 parfum que je detestePistache fraise ensemble MMMMMhh

J'ai jamais gouter noix de cocoBonsoir,
Ma glace préférer est un cône deux boules ( les pervers s'abstenir) , goût Chocolat & noix de coco
![]()
Straciatella c'est quoi ?Straciatella , pistache =![]()
Noix de coco c'est excellent !!J'ai jamais gouter noix de coco![]()
Straciatella c'est quoi ?![]()
Ahahaahah boule de noix de côco ahhaah ca me fais penser a quelque choseBonsoir,
Ma glace préférer est un cône deux boules ( les pervers s'abstenir) , goût Chocolat & noix de coco
![]()
et Ma glace préférer est un cône deux boules ( les pervers s'abstenir
Heureusement que j'avais dit les pervers s'abstenirAhahaahah boule de noix de côco ahhaah ca me fais penser a quelque choseet Ma glace préférer est un cône deux boules ( les pervers s'abstenir
) hahahaha je suis dead
![]()
Je sais pas c'est en Italie boule de vanille avec pépite de chocolat ca ressemble un peu a çaJ'ai jamais gouter noix de coco![]()
Straciatella c'est quoi ?![]()
Sa doit etre bonJe sais pas c'est en Italie boule de vanille avec pépite de chocolat ca ressemble un peu a ça
McFlurry M&m's Chocolats au mcdoSundae au caramel![]()

Comme quand j'etais petitJuste boules vanille moi![]()
Ouais mais ahahhhahahahaa j'arrive plus à respirer ahahhahahah en plus boule noix de coco ahahha dead (c'est pas le gout qui me fais rigoler , j'avoue c'est bon) mais ca me fai penser aux ...... toutes ridesHeureusement que j'avais dit les pervers s'abstenir?
MDR, j'en étais sur que tu pensait à ça LOL !Ouais mais ahahhhahahahaa j'arrive plus à respirer ahahhahahah en plus boule noix de coco ahahha dead (c'est pas le gout qui me fais rigoler , j'avoue c'est bon) mais ca me fai penser aux ...... toutes rides![]()
Fruit rouge en faite non ? :3Sorbet d'amour ( c'est une chair de glaces)
Parfum: Mangue, Framboise, Myrtille![]()
ahahhahaah tu m'as tué ahahahha merci tu m'as fais rigoler comme un porc ahahahaha ça fessais longtempsMDR, j'en étais sur que tu pensait à ça LOL !