Votre fierté sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le booste de message est interdit sur le forum!

JE suis fière de vendre mon BO2 ! ça compte ça .

Moi , avoir monter toutes les armes du jeu diamants et P2 LvL MAX.

Pareil, full diamant prestige 2 lvl max (même secondaires).
Et ne jamais avoir boosté pour avoir mes titres ou mon ratio, pas comme certains..!
Et pour ceux qui disent pas possible monter les snipers en une nuit : bien sûr que si, en 2h un sniper est en or

Moi ma fierté c'est d'avoir toute les armes en Diam's sans cheat :troll:

Moi d'avoir toute les armes en diam's en voostant 1nuit est de me faire bannir le lendemain

Pareil, full diamant prestige 2 lvl max (même secondaires).
Et ne jamais avoir boosté pour avoir mes titres ou mon ratio, pas comme certains..!
Et pour ceux qui disent pas possible monter les snipers en une nuit : bien sûr que si, en 2h un sniper est en or
T'est pas full diamant il te manque les spéciales :troll:

D'avoir fait 53 manche en survie sur ville (sans glitch)

Merci, j'ai galérer mais je me souviens plus très bien mais je croit avoir pris une nuit et la moitié d'une journée je sais plus.. :)
Ben meme si t'avait mis une journe, j'aurait dit pareil car moi j'ai du metre 1/2 journe juste pour le dsr

Moi d'avoir passer 6 prestige en 2 week end juste no mito xbeuh en temoin ;)

Ben meme si t'avait mis une journe, j'aurait dit pareil car moi j'ai du metre 1/2 journe juste pour le dsr
Mddr moi j'avais déjà le DSR en or mais pour les autres appart le Balista j'avais les premiers camouflage :)

Moi d'avoir passer 6 prestige en 2 week end juste no mito xbeuh en temoin ;)
GG a toi ! ;)

fiere d'avoir duplis pour ne pas peter un plomb contre les noobs

Moi c'est d'avoir le titre Maitre de toute les armes alors que jen'ai que les mitraillettes et les snipes en diamants :troll: pas de boost j'ai eu juste un putain de bug :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour