Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiMoi d'avoir arrêter d'y jouer![]()
T'est pas full diamant il te manque les spécialesPareil, full diamant prestige 2 lvl max (même secondaires).
Et ne jamais avoir boosté pour avoir mes titres ou mon ratio, pas comme certains..!
Et pour ceux qui disent pas possible monter les snipers en une nuit : bien sûr que si, en 2h un sniper est en or
Bravo ca a du etre dur. Gg a toiPerso c'est avoir monté mes snip en diamant en 1 nuit![]()
Merci, j'ai galérer mais je me souviens plus très bien mais je croit avoir pris une nuit et la moitié d'une journée je sais plus..Bravo ca a du etre dur. Gg a toi
Ben meme si t'avait mis une journe, j'aurait dit pareil car moi j'ai du metre 1/2 journe juste pour le dsrMerci, j'ai galérer mais je me souviens plus très bien mais je croit avoir pris une nuit et la moitié d'une journée je sais plus..![]()
Mddr moi j'avais déjà le DSR en or mais pour les autres appart le Balista j'avais les premiers camouflageBen meme si t'avait mis une journe, j'aurait dit pareil car moi j'ai du metre 1/2 journe juste pour le dsr
GG a toi !Moi d'avoir passer 6 prestige en 2 week end juste no mito xbeuh en temoin![]()