Dollar-Zeus
Membre
Oui c'est bien dans le 2 ! Cette mission était tellement énorme ! Avec l'embuscade des Panzers au début ! Que de nostalgie...je te suis a 100% ! la bonne vieille mission " Le renard du désert" dans le 2 il me semble !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bien dans le 2 ! Cette mission était tellement énorme ! Avec l'embuscade des Panzers au début ! Que de nostalgie...je te suis a 100% ! la bonne vieille mission " Le renard du désert" dans le 2 il me semble !
Oui ! quand on dois prendre la tourelle !Oui c'est bien dans le 2 ! Cette mission était tellement énorme ! Avec l'embuscade des Panzers au début ! Que de nostalgie...![]()
Je ne me souviens plus très bien du premier, j'étais trop petit je pense.. J'ai commencé à partir de "Big Red One", que j'ai farmé d'ailleurs quand j'étais petit !Oui ! quand on dois prendre la tourelle !
ou alors dans le tout premier avec Stalingrad ! J'était petit et j'ai eu tellement dure a réussir cette mission ! tu m'as vraiment mis de bonne humeurs a me rappeler c'est nombreux moment !![]()

Moi il m'a marqué tellement j'avais eu dure ! AHA ! j'avais 9 ans je pense ! On devais bêtement monté la coline par les tranché pour neutralisé un Bunker ! C'était très très dure !Je ne me souviens plus très bien du premier, j'étais trop petit je pense.. J'ai commencé à partir de "Big Red One", que j'ai farmé d'ailleurs quand j'étais petit !
Ravi de t'avoir mis de Bonne Humeur, ça fais toujours plaisir de parler de jeux à l'ancienne !![]()
Pour moi le 3, c'était du suspens en masse !Moi il m'a marqué tellement j'avais eu dure ! AHA ! j'avais 9 ans je pense ! On devais bêtement monté la coline par les tranché pour neutralisé un Bunker ! C'était très très dure !
Moi j'ai farmé le 3! surtout la dernière mission car j'adorais être dans une ville éclaté , avec des passage possible partout , des batiment explosé ,... ! J'adorais !
Pas de problème ! on se reverra suremnt sur le forum j'espère !![]()

Yop tous l'monde, je voulais juste savoir quelle a était votre Call Of Duty Préférée!
Perso pour moi Black Ops & Modern Warfare 2, ont pouvait rentrer des magnifiques trickshoot sur la map Highrise (je sais plus comment sa s'écrit)
Alors pour vous c'est le quelle ?
Black ops 1Yop tous l'monde, je voulais juste savoir quelle a était votre Call Of Duty Préférée!
Perso pour moi Black Ops & Modern Warfare 2, ont pouvait rentrer des magnifiques trickshoot sur la map Highrise (je sais plus comment sa s'écrit)
Alors pour vous c'est le quelle ?
tu est bien le seul mdr pour moi ghost est le plus raté des codUnpopular opinion:Call of Duty Ghosts.Pas vraiment pour la campagne mais j'ai aime le mutijoueurs et je raffole toujour du mode extinction.d'ailleur j'aurai voulu qu'il sorte ghosts 2 pour pouvoir continuer l'histoire d'extinction.J'aurai attendu 3 ans en vain.