Votre COD préférée?

Yop tous l'monde, je voulais juste savoir quelle a était votre Call Of Duty Préférée!
Perso pour moi Black Ops & Modern Warfare 2, ont pouvait rentrer des magnifiques trickshoot sur la map Highrise (je sais plus comment sa s'écrit) :triste:
Alors pour vous c'est le quelle ? :ok:
Meilleur call of => MW3 ;) ( le snip est juste geant sur ce jeu, le seul truc qui fait chier => les classes GODE MODE et les Deranks !! .... )

Mon COD preferé et celui qui sortira bientot et ou ont serra pas spiderman... YOUPIII :rofl::rofl:

Yop tous l'monde, je voulais juste savoir quelle a était votre Call Of Duty Préférée!
Perso pour moi Black Ops & Modern Warfare 2, ont pouvait rentrer des magnifiques trickshoot sur la map Highrise (je sais plus comment sa s'écrit) :triste:
MW2. Imbattable. Le seul et l'unique COD, le boss des boss

BO1 et MW2 avec l'intervention

Call of duty 4, Black ops (Le premier) et c'est tout.

Le délire d'Activition/Treyarch/InfinityWar est parti trop loin avec leur guerre dans le futur.

Mw2 et surtout Mw3 ou j'ai passé le plus de temps !

Mon Call Of Duty préféré s'arrête à Call Of Duty : En Marche Vers Paris, le reste j'y ai joué mais ils ne valent pas un Cal Of Duty à l'époque des Guerres Mondiales ! :)

Mon Call Of Duty préféré s'arrête à Call Of Duty : En Marche Vers Paris, le reste j'y ai joué mais ils ne valent pas un Cal Of Duty à l'époque des Guerres Mondiales ! :)
Carrément ! je les avais sur PS2 ! dans leur coffret ! :p

Carrément ! je les avais sur PS2 ! dans leur coffret ! :p
ça me manque les bons vieux Call Of Duty à l'ancienne.. Il préfère faire des Call Of Duty à l'époque futuriste pour l'argent au lieu de faire des jeux dans l'histoire. Y'a pas à dire, c'était le luxe des jeux comme ça ! :3

ça me manque les bons vieux Call Of Duty à l'ancienne.. Il préfère faire des Call Of Duty à l'époque futuriste pour l'argent au lieu de faire des jeux dans l'histoire. Y'a pas à dire, c'était le luxe des jeux comme ça ! :3
je te suis a 100% ! la bonne vieille mission " Le renard du désert" dans le 2 il me semble !

Retour