Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meilleur call of => MW3Yop tous l'monde, je voulais juste savoir quelle a était votre Call Of Duty Préférée!
Perso pour moi Black Ops & Modern Warfare 2, ont pouvait rentrer des magnifiques trickshoot sur la map Highrise (je sais plus comment sa s'écrit)
Alors pour vous c'est le quelle ?
MW2. Imbattable. Le seul et l'unique COD, le boss des bossYop tous l'monde, je voulais juste savoir quelle a était votre Call Of Duty Préférée!
Perso pour moi Black Ops & Modern Warfare 2, ont pouvait rentrer des magnifiques trickshoot sur la map Highrise (je sais plus comment sa s'écrit)
BO1 et MW2 avec l'interventionYop tous l'monde, je voulais juste savoir quelle a était votre Call Of Duty Préférée!

aaaaah Cod 4Comme 99.9% des gens, CoD 4 & MW2![]()
Carrément ! je les avais sur PS2 ! dans leur coffret !Mon Call Of Duty préféré s'arrête à Call Of Duty : En Marche Vers Paris, le reste j'y ai joué mais ils ne valent pas un Cal Of Duty à l'époque des Guerres Mondiales !![]()

ça me manque les bons vieux Call Of Duty à l'ancienne.. Il préfère faire des Call Of Duty à l'époque futuriste pour l'argent au lieu de faire des jeux dans l'histoire. Y'a pas à dire, c'était le luxe des jeux comme ça ! :3Carrément ! je les avais sur PS2 ! dans leur coffret !![]()
je te suis a 100% ! la bonne vieille mission " Le renard du désert" dans le 2 il me semble !ça me manque les bons vieux Call Of Duty à l'ancienne.. Il préfère faire des Call Of Duty à l'époque futuriste pour l'argent au lieu de faire des jeux dans l'histoire. Y'a pas à dire, c'était le luxe des jeux comme ça ! :3