Résolu Votre champion favoris?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nay | Aspidites

Premium
Réactions
190
RGCoins
25
Salut

Qu'elle est votre champion favoris? :)

Personnellement, Twitch, j'aime énormément, et je fais de bonne game avec.

Quelques games (ceux de mon historique) avec: -
-
-

Voilà, à vous. :D

C'est surtout au début de partie que je galère car j'ai pas mon R:d

Dès que tu commences la game tu charges ton stun avec ton E. Arrivé sur la lane tu poke avec tes AA mais si un mec approche trop et fait le fifou tu stun et ton ADC poke aussi. Tu auras enlevé la moitié des vies au cas où une autre confrontation arrive. Pendant ce temps tu recharges ton stun. (Avec le Z de préférence car il consomme moins de mana)

Tu aimes pas support donc je te parle plus (d)

Kha'Ich. ♥
bb5ba4d78d83f98fafb4f8933d954ea3.jpg

Ca sert à quoi de stun ?

Je sais pas si tu veux savoir ce qu'est le stun ou pourquoi le stun , donc je vais t'expliquer les deux.

Le stun est un sort qui Immobilise l'ennemi, l'empêche d'utiliser un sort sauf cas exceptionnel comme l'orange de Gangplank ou le heal.

Pourquoi le stun ? Cela permettra à toi et ton/tes coéquipier(s) de taper l'ennemi pour essayer de le tuer ou tout simplement l'affaiblir pour un prochain Team Fight.

Dès que tu commences la game tu charges ton stun avec ton E. Arrivé sur la lane tu poke avec tes AA mais si un mec approche trop et fait le fifou tu stun et ton ADC poke aussi. Tu auras enlevé la moitié des vies au cas où une autre confrontation arrive. Pendant ce temps tu recharges ton stun. (Avec le Z de préférence car il consomme moins de mana)

Tu aimes pas support donc je te parle plus (d)
Tu préfère être support ? Perso je trouve que c'est pas le meilleur poste

Tu préfère être support ? Perso je trouve que c'est pas le meilleur poste

Oui j'adore le rôle de supp' car c'est un poste qui est extrèmement important je trouve. Tu dois surveiller ta map, bien ward partout, sauver ton adc des situations à risque, bien engage pour permettre à ton équipe de faire un Ace etc... Je pourrais t'en raconter les péripéties pendant des heures :p

Tu vas être obligé de jouer support de toute façon avec les rankeds etc ...

Pas si obligé que ça en fait. Si tu rentres dans la game et que tu dis "Pref mid pls" et que tes mates sont pas des "cancer" ils te laisseront le poste que tu veux :ok:

Oui j'adore le rôle de supp' car c'est un poste qui est extrèmement important je trouve. Tu dois surveiller ta map, bien ward partout, sauver ton adc des situations à risque, bien engage pour permettre à ton équipe de faire un Ace etc... Je pourrais t'en raconter les péripéties pendant des heures :p

Pas si obligé que ça en fait. Si tu rentres dans la game et que tu dis "Pref mid pls" et que tes mates sont pas des "cancer" ils te laisseront le poste que tu veux :ok:
Classé bronze ou silver la plus part du temps c'est le last pick le support :) même en gold partout ... c'est juste si il y a un gars qui pref le sup ba tant mieux pour toi :)

Classé bronze ou silver la plus part du temps c'est le last pick le support :) même en gold partout ... c'est juste si il y a un gars qui pref le sup ba tant mieux pour toi :)

Les gens qui tombent avec moi doivent être content (d) Je suis presque tout le temps first pick et je suis tout le temps supp.

Si je joue support je partirai surtout sur Braum c'est celui que je préfère :)

Si je joue support je partirai surtout sur Braum c'est celui que je préfère :)

Je le déteste ! Je le trouve tellement inutile apars son Stun. C'est pas du tout mon style de perso. Je préférerai plus une Nami ou un Nunu que Braum. :dance:

Je le déteste ! Je le trouve tellement inutile apars son Stun. C'est pas du tout mon style de perso. Je préférerai plus une Nami ou un Nunu que Braum. :dance:
Je déteste ce champion aussi, je suis d'accord avec toi, car il peux se faire un ADC tout seul au level 1, c'est complètement peter t'es h24 stun et slow.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour