Résolu Votre champion favoris?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nay | Aspidites

Premium
Réactions
190
RGCoins
25
Salut

Qu'elle est votre champion favoris? :)

Personnellement, Twitch, j'aime énormément, et je fais de bonne game avec.

Quelques games (ceux de mon historique) avec: -
-
-

Voilà, à vous. :D

Je déteste ce champion aussi, je suis d'accord avec toi, car il peux se faire un ADC tout seul au level 1, c'est complètement peter t'es h24 stun et slow.
Je le déteste ! Je le trouve tellement inutile apars son Stun. C'est pas du tout mon style de perso. Je préférerai plus une Nami ou un Nunu que Braum. :dance:
C'est pour ça que je l'aime bien il est complètement peter pour un support et indestructible

Aucun d'op dans ce qu'il a dit a part le Kha'zix, et la spear de nida. :bzr:
Lol, t'es un comique.

Kha est le moins op de tout ça déjà maintenant, ensuite:

Yasuo: Critique à 1000 dmg
Ziggs: Q spell avec un peu de d'AP : 700 dammage en AoE meilleur mid laner du moment en soloq
Lee sin: tu sais le jouer, gg wp

Lol, t'es un comique.

Kha est le moins op de tout ça déjà maintenant, ensuite:

Yasuo: Critique à 1000 dmg
Ziggs: Q spell avec un peu de d'AP : 700 dammage en AoE meilleur mid laner du moment en soloq
Lee sin: tu sais le jouer, gg wp
En gros, tout perso est op.

Chaque perso un peu feed fais de bon dégats, pas pour autant que ces op. ;)

En gros, tout perso est op.

Chaque perso un peu feed fais de bon dégats, pas pour autant que ces op. ;)
Tu racontes n'importe quoi :a tu joues à lol depuis quoi? 2 mois? j'en sais rien ptetre 1 an et je sais que je joue depuis beauuuucoup plus longtemps que ça et que je ne dis pas de la merde après tu penses ce que tu veux

Tu racontes n'importe quoi :a tu joues à lol depuis quoi? 2 mois? j'en sais rien ptetre 1 an et je sais que je joue depuis beauuuucoup plus longtemps que ça et que je ne dis pas de la merde après tu penses ce que tu veux

Tu joue depuis longtemps sa veut pas dire que tu sais tous ;)

Ta team si elle gère pas c'est mort car si ils feed de trop ba meme tous seul tu peux pas carry donc c'est normal si tu perd et que ta team sont des merdes. :)
Tu fais beaucoup de kill mais si derrière vous ne faites pas d'objectif bah tes kill a pars te rapporter des gold il sert a rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour