Résolu Votre champion favoris?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nay | Aspidites

Premium
Réactions
190
RGCoins
25
Salut

Qu'elle est votre champion favoris? :)

Personnellement, Twitch, j'aime énormément, et je fais de bonne game avec.

Quelques games (ceux de mon historique) avec: -
-
-

Voilà, à vous. :D

J'allais te dire "Tu as déjà gagné avec Twitch ?" Mais le 3ème screen a répondu à ta place.

Moi je joue Supp' donc Leona, Nami, Lulu, Sejuani.

J'allais te dire "Tu as déjà gagné avec Twitch ?" Mais le 3ème screen a répondu à ta place.

Moi je joue Supp' donc Leona, Nami, Lulu, Sejuani.
Comme tu le précises, j'ai souvent des défaites, que ce soit avec n'importe quel champion, pourtant je suis majoritairement dans le positif, je ne sait pas pourquoi d'ailleurs.. :/

Comme tu le précises, j'ai souvent des défaites, que ce soit avec n'importe quel champion, pourtant je suis majoritairement dans le positif, je ne sait pas pourquoi d'ailleurs.. :/
Ta team si elle gère pas c'est mort car si ils feed de trop ba meme tous seul tu peux pas carry donc c'est normal si tu perd et que ta team sont des merdes. :)

Toujours la faute des mates :punch:
Non pas toujours j'avoue moi aussi sa m'arrive de feed mais regard leurs stuffs des fois ou meme leur farm et tu veras par toi même la plus part du temps j'ai le meilleur farm de mon équipe et je loupe beaucoup de cs aussi :)

Non pas toujours j'avoue moi aussi sa m'arrive de feed mais regard leurs stuffs des fois ou meme leur farm et tu veras par toi même la plus part du temps j'ai le meilleur farm de mon équipe et je loupe beaucoup de cs aussi :)

Oh tkt je connais ça... Mais je disais pas ça pour te contredire ;)

Oui je sais, quand je joue avec des potes classés je dois jouer support, j'avoue ne pas aimer ce role:d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour