Votre Call Of Duty préféré et pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo à toi mais je ne pense pas que j'ai le prendre car j'ai trop rager dessus :'(
Moi j'ai perdu 2 mannetes a cause de mw3 mes bon. pour moi quand vous regardez bien tout les COD sont bien pour moi.

Moi j'ai perdu 2 mannetes a cause de mw3 mes bon. pour moi quand vous regardez bien tout les COD sont bien pour moi.

2 manettes :O dur moi j'ai perdu un casque ... RIP :'(

A la base c'était cod4 mais on peux plus jouer en ligne dessus avec la ps3 :'(

cod 4 car c etait mon premier cod
mw2 pour les armes et les bonus d'éliminations
mw3 pour le map, sniper, mode studio,..
bo 1 pour le zombie sinon le reste bof :triste:

World at war ! :bave:
Pourquoi ? Car déjà son la dessus que j'ai débuté , je trouve aussi plus intéressent la 2nd geurre mondial que maintenant , et puis la découverte du zombie

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
Pour y répondre , mon Call Of Duty préféré est Black Ops 1 , c'est dessus que j'ai tout commencé , j'ai pris un énorme plaisir à y joué . Même en jouant une journée je n'étais pas fatigué comparer aux autres nouveaux Call Of Duty qui me saoule en très peut de temps .

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:
Pour y répondre , mon Call Of Duty préféré est Black Ops 1 , c'est dessus que j'ai tout commencé , j'ai pris un énorme plaisir à y joué . Même en jouant une journée je n'étais pas fatigué comparer aux autres nouveaux Call Of Duty qui me saoule en très peut de temps .

Ok merci et deso pour la mauvaise section :$

Mw2 car il est tres bien pour le snip :coeur: et la Nuke mais pas pour les lobby :triste:

Je préfère les premiers Cod. Avec la guerre froide etc... Avec le fusils baillonette etc... ;P (Mais graphisme nul)

Je préfère les premiers Cod. Avec la guerre froide etc... Avec le fusils baillonette etc... ;P (Mais graphisme nul)

Comme COD5 ou avant COD2, 3

Pour moi c'est Bo1 car c'est mon premier Call of et aussi parce-que les armes sont vraiment bien Sauf les snip :(

MW2 et MW1 énorme , les maps son super et MW3 nul atouts pourri et maps nul et BO2 je le reçois jeudi donc je peux donné mon avis sur se call of ! Voila si je tes aidé .:neo::mafia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour