Pour moi c'est MW2 les snipet les lobbys
![]()
Oui mais MW2 c'est aussi les LG danger rapprocher, les marathon poids leger commando cut tactique ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi c'est MW2 les snipet les lobbys
![]()
Oui de mauvais souvenirs mais quand on avait le god mode en ligne c'était différentOui mais MW2 c'est aussi les LG danger rapprocher, les marathon poids leger commando cut tactique ...![]()
Moi j'ai perdu 2 mannetes a cause de mw3 mes bon. pour moi quand vous regardez bien tout les COD sont bien pour moi.Bravo à toi mais je ne pense pas que j'ai le prendre car j'ai trop rager dessus![]()
Moi j'ai perdu 2 mannetes a cause de mw3 mes bon. pour moi quand vous regardez bien tout les COD sont bien pour moi.
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section
Pour y répondre , mon Call Of Duty préféré est Black Ops 1 , c'est dessus que j'ai tout commencé , j'ai pris un énorme plaisir à y joué . Même en jouant une journée je n'étais pas fatigué comparer aux autres nouveaux Call Of Duty qui me saoule en très peut de temps .
Mw2 car il est tres bien pour le snipet la Nuke mais pas pour les lobby
![]()
Je préfère les premiers Cod. Avec la guerre froide etc... Avec le fusils baillonette etc... ;P (Mais graphisme nul)
Pour moi c'est Bo1 car c'est mon premier Call of et aussi parce-que les armes sont vraiment bien Sauf les snip![]()
Oui mais juste parce-que il y a pas les QuickJe les trouve bien moi les snip![]()
Oui mais juste parce-que il y a pas les Quick