Résolu Votre avis sur ce village ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Graoumph

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !

<Edit : Le village est maintenant en vente >

J'ai une amie qui ne va pas tarder à vendre son village (d'ici Pâques, sans doute).
Je vous poste quelques images :
Le village
eoqRPFK.jpg

Les troupes
7ebzHmZ.jpg

J'ai ma petite idée, mais je vous sollicite tout de même pour les deux questions suivantes :

1°) Que diriez-vous qu'elle doive monter en priorité avant de vendre ?
- Les murs 8 , les murs 9, les tda, les canons, les aa ?
- Vaut-il mieux qu'elle passe hdv 10 ?
- Et niveau troupes, golems et fées + héros ou bien vaches kyries max (mais sans héros) ?
- Les gens regardent-ils les gemmes ou bien vaut-il mieux qu'elle s'en serve pour accélérer une amélioration ?

2°) Pour le vendre (ça, c'est moi qui m'en occuperai) qu'est-ce qui est le mieux ?
- Ebay, le bon coin, le chat général du jeu ?
- Quel prix de vente ?

Je précise que je ne le lui mettrai pas en vente ici (parce que la limite max est de 50€ et aussi parce que ce serait trop long et pas très raisonnable de réunir en catastrophe les conditions).

Merci de vos avis !

Dernière édition:
Ah ouais ? Woaw bha tiens nous au jus si il se vend à ce prix !

Oui, bien sûr, je vous tiendrai au courant. J'avais vendu mon compte (un peu rapidement) à 190€, il y a quelques temps. Bon, il était plus développé, mais je l'ai bradé...
La clientèle existe dans ces fourchettes de prix, avec un peu de chance, il y aura des clients pour ce village aussi.

Bonjour tout le monde !

J'ai une amie qui ne va pas tarder à vendre son village (d'ici Pâques, sans doute).
Le village
eoqRPFK.jpg

Les troupes
7ebzHmZ.jpg

J'ai ma petite idée, mais je vous sollicite tout de même pour les deux questions suivantes :

- Et niveau troupes, golems et fées + héros ou bien vaches kyries max (mais sans héros) ?
- Les gens regardent-ils les gemmes ou bien vaut-il mieux qu'elle s'en serve pour accélérer une amélioration ?

2°) Pour le vendre (ça, c'est moi qui m'en occuperai) qu'est-ce qui est le mieux ?
- Quel prix de vente ?

Je précise que je ne le lui mettrai pas en vente ici (parce que la limite max est de 50€ et aussi parce que ce serait trop long et pas très raisonnable de réunir en catastrophe les conditions).

Merci de vos avis !
Chauuud le prix

Dernière édition:
Bonjour tout le monde !

Le village
eoqRPFK.jpg

Les troupes
7ebzHmZ.jpg

- Quel prix de vente ?

Merci de vos avis !
Plutôt pas mal, pour 150€ pas mal de personnes l'acheteraient je pense.

Bon, un petit follow up de l'affaire :
Voici à présent son village. Perso, je trouve qu'il tue !
oMvsAiG.jpg

4lbT40l.jpg

xTZSx8c.png

A9eIOEF.png

SSVOM7d.png

Bon, il y a un peu plus de murs 9 et sa reine est en up, les images datent, mais bon, elle a bien bossé, quand même !

Je l'ai mis en vente sur ebay à l'adresse suivante si ça vous intéresse :

J'espère que je lui en tirerai un bon prix !

Il l'a vendu pour 1000€ :0
Non, il n'est pas vendu :(
En fait, il y a un enchérisseur bidon qui a mis une enchère de ouf et qui, bien sûr, ne m'a jamais payé...
J'ai l'impression que c'est ce qui se produit fréquemment sur ces objets (peut-être une contre-attaque de SC ?)
J'avais un acheteur ferme à 200 euros, mais il a eu des doutes sur sa capacité à passer sur android, il a préféré abandonner. Pour ce prix, je n'ai pas insisté...

Du coup, je l'ai remis en vente, en demandant à ebay des enchérisseurs vérifiés par téléphone si leur profil d'évaluation est nul. (s'il y a des gens qui veulent vendre un compte sur ebay et se protéger des enchères bidons, maintenant, je sais un peu mieux faire, vous pouvez me contacter)

Et pour ceux qui voudraient participer à l'enchère, c'est

Les valkyries seront bientôt lv 3, la reine lv 13 et le dyson passe au lv 3. Il y a 143 murs niveau 9 et 107 niveau 8 (c'est p*tain de long !)

Non, il n'est pas vendu :(
En fait, il y a un enchérisseur bidon qui a mis une enchère de ouf et qui, bien sûr, ne m'a jamais payé...
J'ai l'impression que c'est ce qui se produit fréquemment sur ces objets (peut-être une contre-attaque de SC ?)
J'avais un acheteur ferme à 200 euros, mais il a eu des doutes sur sa capacité à passer sur android, il a préféré abandonner. Pour ce prix, je n'ai pas insisté...

Du coup, je l'ai remis en vente, en demandant à ebay des enchérisseurs vérifiés par téléphone si leur profil d'évaluation est nul. (s'il y a des gens qui veulent vendre un compte sur ebay et se protéger des enchères bidons, maintenant, je sais un peu mieux faire, vous pouvez me contacter)

Et pour ceux qui voudraient participer à l'enchère, c'est

Les valkyries seront bientôt lv 3, la reine lv 13 et le dyson passe au lv 3. Il y a 143 murs niveau 9 et 107 niveau 8 (c'est p*tain de long !)
Petit fail de ta part mon chèr @Graoumph; tu n'as pas masqué le nom sur la photo de l'enchère ni le clan d'ailleurs :)
Et en voyant les enchères sur ton ancienne annonce enchérissait de fou, tout seul pendant pas mal de temps, un robot? :mmh:

En tout cas, bonne vente j'espère que tu en tireras un bon prix (:
J'ai quasiment le même HDV 9 que cette personne, j'ai cependant 44 murs (levels 8) qui me restent à passer, mais j'ai héros 12 & Golem,Molosse,Sorciere level 1 (:
Valky passe 3 (y)
Ps: Je suis pas d'accord avec toi les murs se montent vite (ça fait une semaine que je suis plus trop actif) mais j'en avais fais pas mal déjà en l'équivalent de deux semaines :D ( à peu près 180 sans geekage & bot (y) )

Ah merde, merci d'avoir remarqué cela !

Je vais voir si je peux changer les photos !

Pour les murs, c'est particulièrement long parce que je reste en master, en fait... Je récolte plus de dark, mais je le paye en or/elixir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour