Bonjour tout le monde !
<Edit : Le village est maintenant en vente
J'ai une amie qui ne va pas tarder à vendre son village (d'ici Pâques, sans doute).
Je vous poste quelques images :
Le village
Les troupes
J'ai ma petite idée, mais je vous sollicite tout de même pour les deux questions suivantes :
1°) Que diriez-vous qu'elle doive monter en priorité avant de vendre ?
- Les murs 8 , les murs 9, les tda, les canons, les aa ?
- Vaut-il mieux qu'elle passe hdv 10 ?
- Et niveau troupes, golems et fées + héros ou bien vaches kyries max (mais sans héros) ?
- Les gens regardent-ils les gemmes ou bien vaut-il mieux qu'elle s'en serve pour accélérer une amélioration ?
2°) Pour le vendre (ça, c'est moi qui m'en occuperai) qu'est-ce qui est le mieux ?
- Ebay, le bon coin, le chat général du jeu ?
- Quel prix de vente ?
Je précise que je ne le lui mettrai pas en vente ici (parce que la limite max est de 50€ et aussi parce que ce serait trop long et pas très raisonnable de réunir en catastrophe les conditions).
Merci de vos avis !
<Edit : Le village est maintenant en vente
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
>J'ai une amie qui ne va pas tarder à vendre son village (d'ici Pâques, sans doute).
Je vous poste quelques images :
Le village

Les troupes

J'ai ma petite idée, mais je vous sollicite tout de même pour les deux questions suivantes :
1°) Que diriez-vous qu'elle doive monter en priorité avant de vendre ?
- Les murs 8 , les murs 9, les tda, les canons, les aa ?
- Vaut-il mieux qu'elle passe hdv 10 ?
- Et niveau troupes, golems et fées + héros ou bien vaches kyries max (mais sans héros) ?
- Les gens regardent-ils les gemmes ou bien vaut-il mieux qu'elle s'en serve pour accélérer une amélioration ?
2°) Pour le vendre (ça, c'est moi qui m'en occuperai) qu'est-ce qui est le mieux ?
- Ebay, le bon coin, le chat général du jeu ?
- Quel prix de vente ?
Je précise que je ne le lui mettrai pas en vente ici (parce que la limite max est de 50€ et aussi parce que ce serait trop long et pas très raisonnable de réunir en catastrophe les conditions).
Merci de vos avis !
Dernière édition: