Résolu Votre avis sur ce village ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Graoumph

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !

<Edit : Le village est maintenant en vente >

J'ai une amie qui ne va pas tarder à vendre son village (d'ici Pâques, sans doute).
Je vous poste quelques images :
Le village
eoqRPFK.jpg

Les troupes
7ebzHmZ.jpg

J'ai ma petite idée, mais je vous sollicite tout de même pour les deux questions suivantes :

1°) Que diriez-vous qu'elle doive monter en priorité avant de vendre ?
- Les murs 8 , les murs 9, les tda, les canons, les aa ?
- Vaut-il mieux qu'elle passe hdv 10 ?
- Et niveau troupes, golems et fées + héros ou bien vaches kyries max (mais sans héros) ?
- Les gens regardent-ils les gemmes ou bien vaut-il mieux qu'elle s'en serve pour accélérer une amélioration ?

2°) Pour le vendre (ça, c'est moi qui m'en occuperai) qu'est-ce qui est le mieux ?
- Ebay, le bon coin, le chat général du jeu ?
- Quel prix de vente ?

Je précise que je ne le lui mettrai pas en vente ici (parce que la limite max est de 50€ et aussi parce que ce serait trop long et pas très raisonnable de réunir en catastrophe les conditions).

Merci de vos avis !

Dernière édition:
Bonjour tout le monde !

J'ai une amie qui ne va pas tarder à vendre son village (d'ici Pâques, sans doute).
Je vous poste quelques images :
Le village
eoqRPFK.jpg

Les troupes
7ebzHmZ.jpg

J'ai ma petite idée, mais je vous sollicite tout de même pour les deux questions suivantes :

1°) Que diriez-vous qu'elle doive monter en priorité avant de vendre (les murs 8 ? les murs 9 ? les tda ? les canons ? les aa ? Vaut-il mieux qu'elle passe hdv 10 ? Et niveau troupes, golems et fées + héros ou bien vaches kyries max mais sans heros?) Les gens regardent-ils les gemmes ou bien vaut-il mieux qu'elle s'en serve pour accélérer une amélioration ?

2°) Pour le vendre (ça, c'est moi qui m'en occuperai) qu'est-ce qui est le mieux ? Ebay, le bon coin, le chat général du jeu ? Quel prix de vente ?

Je précise que je ne le lui mettrai pas en vente ici (parce que la limite max est de 50€ et aussi parce que ce serait trop long et pas très raisonnable de réunir en catastrophe les conditions).

Merci de vos avis !
Je trouve que le village est assez complet, et si elle le revend je lui souhaite une bonne vente :ok:

Oui, son village est plutôt bon, je trouve aussi. Après, il lui reste un mois et demie de farm, et elle se demande ce qu'elle devrait en faire :)
Ha ouais chaud, mais qu'elle le revend pour pas perdre je pense que c'est la meilleure solution :ok:

1°) Que diriez-vous qu'elle doive monter en priorité avant de vendre ?
- Les murs 8 , les murs 9, les tda, les canons, les aa ?
- Vaut-il mieux qu'elle passe hdv 10 ?
- Et niveau troupes, golems et fées + héros ou bien vaches kyries max (mais sans héros) ?
- Les gens regardent-ils les gemmes ou bien vaut-il mieux qu'elle s'en serve pour accélérer une amélioration ?

2°) Pour le vendre (ça, c'est moi qui m'en occuperai) qu'est-ce qui est le mieux ?
- Ebay, le bon coin, le chat général du jeu ?
- Quel prix de vente ?

Bonjour,
Pour répondre à tes questions, je dirait qu'il vaut mieux qu'elle montent dans l'ordre cité les remparts, ses AA, ensuite son deuxième Arc X, les canons restants, les TdA.
Pour ce qui est de l'or noir, je lui conseille l'amélioration des héros et du Golem.
Les acheteurs aiment bien avoir des gemmes en ressources et ça lui permettrait de vendre le compte un peu plus cher.
Ebay tu auras plus de chance de le vendre et plus cher aussi un compte comme ça sur eBay au minimum tu en tires 500€.

Sur ceux bonne continuation à toi et ton amie.

KeOne MJ

Bonjour,
Pour répondre à tes questions, je dirait qu'il vaut mieux qu'elle montent dans l'ordre cité les remparts, ses AA, ensuite son deuxième Arc X, les canons restants, les TdA.
Pour ce qui est de l'or noir, je lui conseille l'amélioration des héros et du Golem.
Les acheteurs aiment bien avoir des gemmes en ressources et ça lui permettrait de vendre le compte un peu plus cher.
Ebay tu auras plus de chance de le vendre et plus cher aussi un compte comme ça sur eBay au minimum tu en tires 500€.

Sur ceux bonne continuation à toi et ton amie.

KeOne MJ

Merci pour cette réponse très pertinente !
S'il y a d'autres avis, je prends

Elle devrait tout maxe avant de vendre :)
En un mois et demi, je doute qu'elle y arrive... Rien qu'en héros, elle en a pour 6 mois... Les murs, c'est du même tonneau en jouant intensivement

La question, c'est quoi en premier...

Les murs, ça se voit plus que les aa, par exemple (même si les aa sont plus utiles).
Les valkyries, c'est pareil, ça sert pas aux débutants, mais si on voit qu'elles sont au max, ça peut aider...

Bref, il y a des choix à faire, et c'est la-dessus que j'ai besoin de votre aide

Combien ton amie vend ce compte ?

Je ne sais pas trop, c'était un peu la question... L'estimateur en sticky donnait une estimation de l'ordre de 350€, mais je trouve qu'il surestime les villages d'une manière générale. Je le lui mettrai probablement vers les 200€ sur ebay, selon ce qu'elle arrive à faire avec ses défenses. Après, on verra ce que l'enchère sur ebay donne...

Je ne sais pas trop, c'était un peu la question... L'estimateur en sticky donnait une estimation de l'ordre de 350€, mais je trouve qu'il surestime les villages d'une manière générale. Je le lui mettrai probablement vers les 200€ sur ebay, selon ce qu'elle arrive à faire avec ses défenses. Après, on verra ce que l'enchère sur ebay donne...
ça va être très difficile de le vendre à ce prix là je pense ... ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour