Votre avis de la console, hormis le design?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dis vive la Xbox One c'est tout le psn qui se fait hacké et grave glitché c'est pour les kikoos ! :rofl:

De toute façon ce forum qui est tres concentre sur hack et glitch est principalement ps3 on se demande pas pourquoi ^^

De toute façon ce forum qui est tres concentre sur hack et glitch est principalement ps3 on se demande pas pourquoi ^^
Tous simplement parce que les fondateurs étaient eux-même sur PS3 :ok:

Oui bah justement il y a beaucoup de hacks sur ps3 du a l'insécurité de la console ....

Oui bah justement il y a beaucoup de hacks sur ps3 du a l'insécurité de la console ....
Et oui, c'est pour sa que tout le monde y est :3

Moi je dis vive la Xbox One c'est tout le psn qui se fait hacké et grave glitché c'est pour les kikoos ! :rofl:
Mdr' superbe argument mec, grave glitché ? Tu peut m'expliquer un glitch du PSN, j'aimerais savoir si c'est si facile, " glitche nous une PS3 "

Alors si il veut faire comme ça je dit : " Moi je dis vive la PS4 parce'que la Xboite, avec microsoft qui à place de leur client voit des dollars + Aucune amélioration + Xbox bas de gamme comparé à la PS4 "

de + VSx | Gamer, on compare pas la Xbox one au PSN de la PS3, merci.

Mdr' superbe argument mec, grave glitché ? Tu peut m'expliquer un glitch du PSN, j'aimerais savoir si c'est si facile, " glitche nous une PS3 "

Alors si il veut faire comme ça je dit : " Moi je dis vive la PS4 parce'que la Xboite, avec microsoft qui à place de leur client voit des dollars + Aucune amélioration + Xbox bas de gamme comparé à la PS4 "

de + VSx | Gamer, on compare pas la Xbox one au PSN de la PS3, merci.
Haha de 1 apprends à écrire mon pseudo
De 2 oui le psn s'est fait hacké et plusieurs fois meme ! :ok:
Et de 3 je peux comparer le onlne parce que c'est de la merde chaque jeux est hacké c'est les kikoos qui hackent parce qu'ils savent pas faire autrement ! :ok:

K.O

Haha de 1 apprends à écrire mon pseudo
De 2 oui le psn s'est fait hacké et plusieurs fois meme ! :ok:
Et de 3 je peux comparer le onlne parce que c'est de la merde chaque jeux est hacké c'est les kikoos qui hackent parce qu'ils savent pas faire autrement ! :ok:

K.O
Tu me fait rire avec ton K.O, ton sentiment de puissance voir de supériorité, car de 1 je m'en bat strictement les couilles de ton pseudo, car j'ai juste oublié le " | " avec ton pseudo kikoo-F4SH10NN

de + ON COMPARE LA PS4 ET LA XBOX ONE.

Chaque jeu est hacké ? Moi je suis plutot content je me suis fait 300 euros avec ce buissness, ma PS3 m'est revenu gratuite + jeu hacké ? Tous les jeux hacké, tu parle sans savoir donc chut.

Et stop, on est la pour partager les avis, donc les plus et les moins des deux consoles, par pour dire que l'une est meilleur que l'autre.

Merci

Par contre vu que apparement "PC > All" j'aimerai vous lancer un défis.
Vu que La Xbox/Ps3 sont sortie en 2006/2007,trouver moi un pc de cette date là pouvant faire tourner un battlefield 3

J'ai eu les 2 console , je préférait la PS3 , pour ceux qui est de la PS4 et de la Xone on ne sait pas encore.

Tu me fait rire avec ton K.O, ton sentiment de puissance voir de supériorité, car de 1 je m'en bat strictement les couilles de ton pseudo, car j'ai juste oublié le " | " avec ton pseudo kikoo-F4SH10NN

de + ON COMPARE LA PS4 ET LA XBOX ONE.

Chaque jeu est hacké ? Moi je suis plutot content je me suis fait 300 euros avec ce buissness, ma PS3 m'est revenu gratuite + jeu hacké ? Tous les jeux hacké, tu parle sans savoir donc chut.
J'ai l'impression que tu prône le fait que le hack soit simple ._.
Tu dois pas comprendre que justement c'est mauvais
J'espère pour vous que ce sera pas aussi simple sur PS4 :)

Je suis pas du genre a jouer avec les jeux qui s'en sert comme les jeux de danse, du coup elle me sert pas
Kinect ne sert pas qu'à ça, reconnaissance vocale et tout, possibilité de naviguer dans le menu avec sa main
Faut pas voir kinect comme un accessoire pour danser, c'est bien plus que ça ^^

La PS4 va être large aux dessus ! :ok:

grave x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour