Thomas Fuentes
VIP
Mercipas mal !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercipas mal !![]()
MerciSICK BRO ou tu trouve les render

hihiMerciDésolé c'est mon secret!
![]()
C'est marrant, mais que les graphistes critiquentUn peu bizarre..
MerciStylé j'aime bien ^^
Wow mec calme tout de suite déjà réjoui toi d'avoir des avis de gfx au moins ils ont une explication véridict de plus quand j'ai dis bizarre je parlais du thème je met pas en compte le temps de travail etc donc te rabat pas sur mon travail.C'est marrant, mais que les graphistes critiquent
Tu trouve originale se que tu fais ^^
mec... Je peux aussi demander à des FaZe et SoaR, tout simplement à Crude au pire, si je mets des discussions, c'est car on me fait: Thomas on te voit plus sur RG. Et désolé, c'est pas en 3mots que tu expliques.... Bref.Wow mec calme tout de suite déjà réjoui toi d'avoir des avis de gfx au moins ils ont une explication véridict de plus quand j'ai dis bizarre je parlais du thème je met pas en compte le temps de travail etc donc te rabat pas sur mon travail.
HS, plus rien à dire ?mec... Je peux aussi demander à des FaZe et SoaR, tout simplement à Crude au pire, si je mets des discussions, c'est car on me fait: Thomas on te voit plus sur RG. Et désolé, c'est pas en 3mots que tu expliques.... Bref.

Bref, on s'en fou de se genre de commentaire, salutHS, plus rien à dire ?
Osef des faze et soar.
D'ailleurs tu parle "d'originalité" mais on tiens le même concept : le clean logo.
Tu t'enfooonce
Mdrr le mec qui est au bout du rouleau qui s'est niké tout seul ralalaBref, on s'en fou de se genre de commentaire, salut![]()
Non lol, je ne voulais pas perdre mon temps pour des gamins qui veut avoir le dernier mot.... On ne dit pas des cleans logo mais avatars pop-out, ou avatars de teams.Mdrr le mec qui est au bout du rouleau qui s'est niké tout seul ralala
C'est ça, salut
Merci beaucoupC'est très réussi ! j'aime ton style d'avatar !
Merci :')Joli travail![]()
Moi non plus j'ai rien contre toi, et je te le redis c'est des clean logos le popout c'est l'effet qu'il y a dessus, pour un gfx t'est mal informé.Non lol, je ne voulais pas perdre mon temps pour des gamins qui veut avoir le dernier mot.... On ne dit pas des cleans logo mais avatars pop-out, ou avatars de teams.
Je parle d'originalité sur la bannière mais aussi sur les effets et l'illustration utilisé sur l'avatar.
Donc non je ne m'enfonce pas. Désolé, si tu prends mal mes commentaires, mais je me défend juste!Je n'ai pas de problème contre toi ^^