Votre avis.... Avatar & bannière...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un peu bizarre..

Stylé j'aime bien ^^

C'est marrant, mais que les graphistes critiquent :)
Tu trouve originale se que tu fais ^^
Wow mec calme tout de suite déjà réjoui toi d'avoir des avis de gfx au moins ils ont une explication véridict de plus quand j'ai dis bizarre je parlais du thème je met pas en compte le temps de travail etc donc te rabat pas sur mon travail.

Wow mec calme tout de suite déjà réjoui toi d'avoir des avis de gfx au moins ils ont une explication véridict de plus quand j'ai dis bizarre je parlais du thème je met pas en compte le temps de travail etc donc te rabat pas sur mon travail.
mec... Je peux aussi demander à des FaZe et SoaR, tout simplement à Crude au pire, si je mets des discussions, c'est car on me fait: Thomas on te voit plus sur RG. Et désolé, c'est pas en 3mots que tu expliques.... Bref.

mec... Je peux aussi demander à des FaZe et SoaR, tout simplement à Crude au pire, si je mets des discussions, c'est car on me fait: Thomas on te voit plus sur RG. Et désolé, c'est pas en 3mots que tu expliques.... Bref.
HS, plus rien à dire ? :ok:

Osef des faze et soar.

D'ailleurs tu parle "d'originalité" mais on tiens le même concept : le clean logo.

Tu t'enfooonce

Bref, on s'en fou de se genre de commentaire, salut :)
Mdrr le mec qui est au bout du rouleau qui s'est niké tout seul ralala ;)

C'est ça, salut

Mdrr le mec qui est au bout du rouleau qui s'est niké tout seul ralala ;)

C'est ça, salut
Non lol, je ne voulais pas perdre mon temps pour des gamins qui veut avoir le dernier mot.... On ne dit pas des cleans logo mais avatars pop-out, ou avatars de teams.
Je parle d'originalité sur la bannière mais aussi sur les effets et l'illustration utilisé sur l'avatar.
Donc non je ne m'enfonce pas. Désolé, si tu prends mal mes commentaires, mais je me défend juste! :) Je n'ai pas de problème contre toi ^^

Dernière édition:
C'est très réussi ! j'aime ton style d'avatar !

Joli travail :)

Non lol, je ne voulais pas perdre mon temps pour des gamins qui veut avoir le dernier mot.... On ne dit pas des cleans logo mais avatars pop-out, ou avatars de teams.
Je parle d'originalité sur la bannière mais aussi sur les effets et l'illustration utilisé sur l'avatar.
Donc non je ne m'enfonce pas. Désolé, si tu prends mal mes commentaires, mais je me défend juste! :) Je n'ai pas de problème contre toi ^^
Moi non plus j'ai rien contre toi, et je te le redis c'est des clean logos le popout c'est l'effet qu'il y a dessus, pour un gfx t'est mal informé.

Beau. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour