Votre arme pour faire des kills ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
J'ai tout les call of alors sur tous il y a une armes plus utilise
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Mdr tu défends l'ACR y a pas plus noob comme arme. C'est pour les gens qui savent pas jouer avec autre chose, "le seul moyen de faire du score" :/
Après ça ose dire que ça sait jouer parce que ça joue avec l'arme la plus précise et puissante du jeu que ça soit en courte moyenne ou longue portée.
Prends autre chose on verra si tu fais les mêmes scores..
Kom té 1 marran toa :gg: .
Acr = Polyvalence . Juste comme sa , imagine on t'envoie en Iraq , Pakistan , Syrie n'importe . On te propose un Acr pour allez casser du membre d'Al-Quaïda ou un Usp 45 , tu prend quoi ? La c'est pareil , le but du jeu est de gagner . C'est vrai qu'une MOAB a l'acr c'est banal par rapport a une MOAB a la PM9 (Sabotage sur Dome :hap: ) . Mais tout le monde préfere la facilité . Et jerry fort aussi quand tu a sorti : Kikoo qui débutent . On a tous débuté , je n'ai jamais fait mon kikoo . Rappel a tous : Noob > Newbie > Débutant . Donc stop avoir la haine car tu fait pas le poids ...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Mdr t 1 mal1 toa !

Déjà je crois que t'as un problème au niveau de tes synapses pour comparer un jeu vidéo à la vie réelle. Vraiment, j'ai même pas envie de débattre sur le sujet tellement tu viens de pourrir ta crédibilité.

Ensuite pour ce qui est du "on préfère tous la facilité", non tu vois on est pas tous dans ton cas de prépubère qui aime tuer les gens avec un truc easy. On est sur un jeu joué par plus d'1 million de joueurs, IMAGINE si tous les mecs étaient comme toi, on aurait mit l'ACR, la MP7, le barrett et le striker et BASTA (oui parce que si tout le monde réfléchis comme toi, ça sert à rien de créer d'autres armes et encore moins des armes lourdes comme la PKP ou L86).

Ensuite le terme de kikoo qui débutent, que j'ai utilisé, et le terme de noob au final c'est la même chose mec. C'est bien ce que je dis c'est une arme de noob, pour les mecs qui débutent et rien d'autre.

Pour terminer j'ai pas la haine parce que les mecs comme toi qui se croient fort avec un ACR dans les mains je leur fais manger leur merde et ça fini souvent par un rage quitte avant la fin de la partie (parce qu'évidemment les mecs a l'ACR attention ils aiment pas perdre !!).

Donc voilà tu es maintenant qualifié de joueur pathétique avec ta pseudo analyse bonne pour le journal de Mickey et tes "oé l'ACR c trp cool on tu pl1 de gen avec". Sur ce bonne après midi !



Glitch -> mdr non je crois pas, viens sur CoD4 tu verras si tout le monde est à la même arme. Viens sur CoD6 y a jamais eu un jeu avec autant de monde jouant avec des armes différentes y en a pas une mieux que les autres si ce n'est l'ump45 silencieux, que peu de gens utilise étant donné sa réputation d'arme cheatée.
Par contre bizarrement la communauté MW3 c'est ACR MP7 et rien d'autre. Étrange tout ça...
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
je trouve vraiment que tu te crois supperieur à nous mais t'es comme nous un joueur banal et si tu veux parler de ton lvl je te propose un 1v1 arme sans radar et on verra qui va rage quit le 1er :D
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Mdr t 1 mal1 toa !

Déjà je crois que t'as un problème au niveau de tes synapses pour comparer un jeu vidéo à la vie réelle. Vraiment, j'ai même pas envie de débattre sur le sujet tellement tu viens de pourrir ta crédibilité.

Ensuite pour ce qui est du "on préfère tous la facilité", non tu vois on est pas tous dans ton cas de prépubère qui aime tuer les gens avec un truc easy. On est sur un jeu joué par plus d'1 million de joueurs, IMAGINE si tous les mecs étaient comme toi, on aurait mit l'ACR, la MP7, le barrett et le striker et BASTA (oui parce que si tout le monde réfléchis comme toi, ça sert à rien de créer d'autres armes et encore moins des armes lourdes comme la PKP ou L86).

Ensuite le terme de kikoo qui débutent, que j'ai utilisé, et le terme de noob au final c'est la même chose mec. C'est bien ce que je dis c'est une arme de noob, pour les mecs qui débutent et rien d'autre.

Pour terminer j'ai pas la haine parce que les mecs comme toi qui se croient fort avec un ACR dans les mains je leur fais manger leur merde et ça fini souvent par un rage quitte avant la fin de la partie (parce qu'évidemment les mecs a l'ACR attention ils aiment pas perdre !!).

Donc voilà tu es maintenant qualifié de joueur pathétique avec ta pseudo analyse bonne pour le journal de Mickey et tes "oé l'ACR c trp cool on tu pl1 de gen avec". Sur ce bonne après midi !



Glitch -> mdr non je crois pas, viens sur CoD4 tu verras si tout le monde est à la même arme. Viens sur CoD6 y a jamais eu un jeu avec autant de monde jouant avec des armes différentes y en a pas une mieux que les autres si ce n'est l'ump45 silencieux, que peu de gens utilise étant donné sa réputation d'arme cheatée.
Par contre bizarrement la communauté MW3 c'est ACR MP7 et rien d'autre. Étrange tout ça...

1- Tu le dit toi même , c'est un jeu vidéo sa n'influenceras pas ta vie IRL 3
2- Tu doit être le genre de mec en mode "1v1 MSR sinon noob" sur Dome avec bien sûr radar actif pour bien spawn killé ." Car critiquer le barrett ... Puis contrairement a ce que tu pense je suis friand des armes comme la L86 LSW et l'AK-47 qui on est d'accord ne sont pas "facile" a moyenne/longue distance ...
3- Non kikoo c'est sa : é mek tu fé 1v1 quicskope o msr ? Nn ? Ba t un gro noob.
4- La par contre jerry fort . Je me croient fort avec un Acr ? Où ai-je dit sa ? :monoeil: Je suis d'accord quelle est facile d'utilisation mais excuse moi , quand je joue en team et qu'on tente la MOAB ou de gros score (Je joue souvent en QG) et qu'en face sa campe au FMG , j'suis bien content d'avoir mon ACR/MP7/G36 .

Pour finir , tu n'as pas a te vexer pour si peu et m'insulté -_- Quelle âge as tu pour m'insulté de pre-pubère ? :hum: Pas la peine de me sortir "19 ans garçon ;) " On sait tout les 2 que c'est faux .
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Je t'arrête de suite je n'ai pas critiqué le barrett j'ai juste donné les armes les plus simples d'utilisation de chaque catégorie !
Ensuite je ne fais jamais de 1v1 je trouve ça totalement ridicule, et mon kiff c'est tuer plein de gens, pas la mettre à 1 mec en se cherchant pendant 1h.
Si tu joue en team justement il est plus facile d'utiliser les armes dites "honorables" et tu devrais en profiter pour tenter tes MOAB autre que ACR et MP7...

Pour terminer, j'ai 21 ans malheureusement pour ta gouverne..
Je ne me suis pas vexer plus que ça, tu as juste cru parler avec un kikoo avec ton "kom tu e maran toa" il fallait bien remettre les choses à leur place.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
J'ai des MOAB a l'ak47 , g36c , m4a1 & CM-901 a mon actif a toi de juger si tu trouve sa honorable :hap: . Mais franchement , sur 10 joueur , combien on MP7 / ACR lvl 20 minimum ? Je n'ai aucune de ces armes en or (J'ai plusieurs jour de jeu et je suis lvl 80.) mais je les utilise souvent . Après je comprend que du only MP7 = :gne::nonnon:
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Et bien en ce moment cest que ça que ça que ça je pète un plomb la communauté CoD8 est merdique.
La preuve un mec demande une arme pour l'aider à débuter direct "ACR!!!" on demande avec quelle arme tu fais le plus gros score "ACR!!!" ton meilleur ratio élimin/tête ? "ACR!!!"..

À ce moment faut changer de jeu quoi.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
0
Mon plus gros ratio élim/tête c'est le RSASS :rofl2:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Et bien en ce moment cest que ça que ça que ça je pète un plomb la communauté CoD8 est merdique.
La preuve un mec demande une arme pour l'aider à débuter direct "ACR!!!" on demande avec quelle arme tu fais le plus gros score "ACR!!!" ton meilleur ratio élimin/tête ? "ACR!!!"..

À ce moment faut changer de jeu quoi.
Mon meilluer ration d'arme c'est KSG12 et je joue presque tout le tempavec l'ACR/MP7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut