Votre arme pour faire des kills ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardZ62

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
214
Réactions
54
Points
3 708
RGCoins
0
ça dépend des maps :) Seatown et bootleg spas 12 ou moddel, fallen et lockdown MSR, barrett ou L118, le reste G36 C ou P90
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Le nombre de gens qui disent "ACR" ou "mp7" olala je suis choqué.
C'est simple, je prenais du 10-11 en guerre de territoire en rushant avec P90, tous les mecs campaient à l'ACR. J'ai sorti la classe anti-noob, ACR Reaper-ac130-mitrailleur d'osprey j'ai terminé à 41-12 avec un osprey....

N'IMPORTE QUI peut jouer avec un ACR, arrêtez de jouer les mecs !! si vous savez faire du kill que avec ça on est sur que y a aucun talent derrière


Moi je te conseille un bon P90 ou UMP45, sinon en fusil d'assaut AK47, G36c ou encore scar-L ou M4A1.

Mais si tu veux passer pour un noob tu peux très bien utiliser l'ACR.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Le nombre de gens qui disent "ACR" ou "mp7" olala je suis choqué.
C'est simple, je prenais du 10-11 en guerre de territoire en rushant avec P90, tous les mecs campaient à l'ACR. J'ai sorti la classe anti-noob, ACR Reaper-ac130-mitrailleur d'osprey j'ai terminé à 41-12 avec un osprey....

N'IMPORTE QUI peut jouer avec un ACR, arrêtez de jouer les mecs !! si vous savez faire du kill que avec ça on est sur que y a aucun talent derrière
ACR pour les noob?


Moi je te conseille un bon P90 ou UMP45, sinon en fusil d'assaut AK47, G36c ou encore scar-L ou M4A1.

Mais si tu veux passer pour un noob tu peux très bien utiliser l'ACR.
ACR pour les noobs?
 

MONSTEURdu13

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
117
Réactions
16
Points
243
RGCoins
0
Pour faire beaucoup de kills le M4A1 avec viser laser et P90 silencieux et G36C silencieux .:ok:
Dans les petite map le spas 12 avec dega et vraiment pas mal :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
lol le gars il dit que l'ACR c'est pour les noobs il vaut mieux jouer avec l'UMP45 XD
Bah moi only FMG9 Akimbo comme ca je suis sur de passer pour un pro et montrer mon talent :) :D
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
Je c'est pas si c'est une mode mais généralement les gars qui jouent m4a1 sont traquer accroupie en visant :(
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Pour les gars qui ont aucun skill et qui font comme tout le monde.. ~
OK! Donc sa veut dire que parce que une arme et beaucoup utilise c'est pour les gars qui ont aucun skill? Serieux je crois que c'est toi le gar sans aucun skill dire des trucs comme sa...
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Pm-9 cgc silencieux pour les petites maps, Fad cgc silencieux pour les plus grande !
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
OK! Donc sa veut dire que parce que une arme et beaucoup utilise c'est pour les gars qui ont aucun skill? Serieux je crois que c'est toi le gar sans aucun skill dire des trucs comme sa...

Mdr tu défends l'ACR y a pas plus noob comme arme. C'est pour les gens qui savent pas jouer avec autre chose, "le seul moyen de faire du score" :/
Après ça ose dire que ça sait jouer parce que ça joue avec l'arme la plus précise et puissante du jeu que ça soit en courte moyenne ou longue portée.
Prends autre chose on verra si tu fais les mêmes scores..
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
360
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
Mdr tu défends l'ACR y a pas plus noob comme arme. C'est pour les gens qui savent pas jouer avec autre chose, "le seul moyen de faire du score" :/
Après ça ose dire que ça sait jouer parce que ça joue avec l'arme la plus précise et puissante du jeu que ça soit en courte moyenne ou longue portée.
Prends autre chose on verra si tu fais les mêmes scores..
il joue à ce qu'il veut et a ce que je sache l'acr est pas interdite en compet donc voila.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Mdr tu défends l'ACR y a pas plus noob comme arme. C'est pour les gens qui savent pas jouer avec autre chose, "le seul moyen de faire du score" :/
Après ça ose dire que ça sait jouer parce que ça joue avec l'arme la plus précise et puissante du jeu que ça soit en courte moyenne ou longue portée.
Prends autre chose on verra si tu fais les mêmes scores..
Je jou principalement au pompe ,au snip et la mitraillette donc voila meme si l'ACR et puissant c'est mieu pour faire du kills mais ya mieux je fait que jouer avec
 

Vans™

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
1 505
Réactions
333
Points
703
RGCoins
0
p90 acr MP7
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
il joue à ce qu'il veut et a ce que je sache l'acr est pas interdite en compet donc voila.

Vous parlez tout le temps de compet mais les mecs vous vous êtes cru au states ou quoi ? De la compet j'en fais aussi mais la y a aucun rapport on parle de classé, le jeu à l'état "public", et tout ce que je dis c'est que l'ACR ça pourrie les serveurs.

Vous avez jouer à un autre call of avant de défendre votre arme kikoolol? Y a pas un seul opus où tout le monde joue avec la même arme, excepté ce MW3 qui a visé un plus grand public ET DONC il fallait bien mettre des armes faciles d'utilisation pour les gens qui savent pas jouer...

Voilà voilà après continue à jouer avec l'ACR si tu kiff passer pour un débutant c'est ton problème.
 

Legend-963

Membre
Inscription
28 Août 2011
Messages
48
Réactions
25
Points
83
RGCoins
0
Vous parlez tout le temps de compet mais les mecs vous vous êtes cru au states ou quoi ? De la compet j'en fais aussi mais la y a aucun rapport on parle de classé, le jeu à l'état "public", et tout ce que je dis c'est que l'ACR ça pourrie les serveurs.

Vous avez jouer à un autre call of avant de défendre votre arme kikoolol? Y a pas un seul opus où tout le monde joue avec la même arme, excepté ce MW3 qui a visé un plus grand public ET DONC il fallait bien mettre des armes faciles d'utilisation pour les gens qui savent pas jouer...

Voilà voilà après continue à jouer avec l'ACR si tu kiff passer pour un débutant c'est ton problème.

Tu as raison mais bon laisse tomber si il refont comme sur black Ops un recul d'arme présent ils vont être paumé :fou: ... Ce qui m'énerve le plus avec l'acr 6.8 c'est quand il mette tireur d'élite le truc te voit accros the map et sans recul il te défonce de super loin...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Si c'est du recul d'arme que tu veux vas sur CoD4 ;)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Ah bah voilà, quel hasard ! Un mec qui à jouer à tous les call of et qui dit que l'ACR est abusée! Je me demande si les gens pour qui c'est le 1er call of se prennent vraiment au sérieux en utilisant cette arme...

Sinon je suis totalement d'accord avec toi, bien plus de plaisir à jouer sur les autre CoD que sur ce mw3 bourré de kikoo qui débutent et qui savent pas jouer.
Par contre BF3 j'accroche moins, pas assez nerveux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut