Votez pour la Signature de la semaine n°8 - Megaman

Votez pour la Signature de la semaine n°8 - Megaman

• 1

Votes: 12 3.6%
  • 2

Votes: 105 31.3%
  • 3

Votes: 8 2.4%
  • 4

Votes: 71 21.1%
  • 5

Votes: 72 21.4%
  • 6

Votes: 6 1.8%
  • 7

Votes: 4 1.2%
  • 8

Votes: 22 6.5%
  • 9

Votes: 0 0.0%
  • 10

Votes: 36 10.7%

• Nombre de votant
    336
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vien de voter trop sick la 4 :O

Duel entre la 2 et la 10 , mais mon vote ira pour la 10, car je trouve que les éléments et la sobriété présente dans la signature fait qu'elle est assez élégante, alors que la 2 à certes plus d'effet et est plus travaillée, mais le surplus de couleurs fait qu'elle est un peu trop claire.

Duel entre la 2 et la 10 , mais mon vote ira pour la 10, car je trouve que les éléments et la sobriété présente dans la signature fait qu'elle est assez élégante, alors que la 2 à certes plus d'effet et est plus travaillée, mais le surplus de couleurs fait qu'elle est un peu trop claire.
Je pense que tu voulais parlais de la 4.

Au passage NGS il y a un problème avec les signatures de la 6 et la 10, on ne les voit plus.

KrystalIce : ça m'étonnerait sachant que la 4 est la mienne, et que justement je n'ai basé les couleurs que sur le rouge et le noir... ^^'

KrystalIce : ça m'étonnerait sachant que la 4 est la mienne, et que justement je n'ai basé les couleurs que sur le rouge et le noir... ^^'
J'ai mal compris quand il a dit Duel entre le 2 et la 10 :D

Quel est la date de commencement de la SDLS 9 ? :)

A la fin des votes de la SDLS-8 ;)

La 5 vraiment magnifique , On voit vraiment que ya du travail

Je pense que cette SDLS est fini et qu'on peut passer a la suivante
SakiZ Kamzii

Oui, je pense aussi mais j'ai comme l'impression que cette section commence à être délaissée :o

Ce qu'il faudrait faire ce serait de nouvelle règles, comme par exemple le gagnant de la SDLS à le droit d'imposer son thème pour le SDLS suivante, mais n'a pas le droit d'y participer.
Mais bon ce n'est qu'une proposition, comme ça la SDLS serra toujours en vie et la section jamais délaissée.

Le fait de pouvoir en choisir le thème ok mais de ne pas pouvoir y participer je trouve ça dommage :o :ok:

Bon... J'ai l'impression que les GFX n'en ont rien à foutre de la SDLS... J'espère sincèrement que ma suggestion de Modo SDLS sera acceptée, parce que là ça devient vraiment ch*ant

Le fait de pouvoir en choisir le thème ok mais de ne pas pouvoir y participer je trouve ça dommage :O :ok:
Bas non, car imagine tu as déjà crée une signature avec naruto et qu'elle est quasiment parfaite. Et bas la personne peut choisir comme thème naruto et est quasi sur de gagner. Et donc gagner la SDLS et ce qui va avec. Ou il peut participer, mais pas gagner.

Ou bien il choisit juste un thème différent :ok:

Ou bien il choisit juste un thème différent :ok:
Bas ce que je veux dire, c'est que ce serait bête qu'il mette le thème à son avantage et qu'à la finale il remporte à chaque fois. x)

Ou bien il faut juste "promouvoir" des graphistes compétent faisant leur job correctement et en son entierté, c'est à dire, s'occuper de la SDLS comme il le faut.

Les graphistes de RG sont compétant, le seul problème est qu'ils n'y en a pas assez pour un forum avec 250.000 membres ..

J'ai pas dit qu'ils ne l'étaient pas, j'ai juste énoncé les qualités qui pour moi sont minimum celles d'un bon graph' qu'il y est 250.000 personnes ou plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour