Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu voulais parlais de la 4.Duel entre la 2 et la 10 , mais mon vote ira pour la 10, car je trouve que les éléments et la sobriété présente dans la signature fait qu'elle est assez élégante, alors que la 2 à certes plus d'effet et est plus travaillée, mais le surplus de couleurs fait qu'elle est un peu trop claire.
J'ai mal compris quand il a dit Duel entre le 2 et la 10KrystalIce : ça m'étonnerait sachant que la 4 est la mienne, et que justement je n'ai basé les couleurs que sur le rouge et le noir... ^^'
Ok merci !A la fin des votes de la SDLS-8![]()
Bas non, car imagine tu as déjà crée une signature avec naruto et qu'elle est quasiment parfaite. Et bas la personne peut choisir comme thème naruto et est quasi sur de gagner. Et donc gagner la SDLS et ce qui va avec. Ou il peut participer, mais pas gagner.Le fait de pouvoir en choisir le thème ok mais de ne pas pouvoir y participer je trouve ça dommage![]()
![]()
Bas ce que je veux dire, c'est que ce serait bête qu'il mette le thème à son avantage et qu'à la finale il remporte à chaque fois. x)Ou bien il choisit juste un thème différent![]()