Vos titres sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jdr972

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut , je voulais savoir quels sont vos plus beaux titres sur mw3 et comment vous les avez unlock. Je sais qu il existe un topic sur tout les titres mais je veux savoir les vôtres ( si possible non boostés ) Merci de répondre :)
PS : Lâchez les emblèmes aussi :D

Thanks®

Bah j ai le titre "transfert" on doit cuter un mec qui le possede (j ai galerer :) ) et a la base que le develloppeur l'avait

J'aime ?

Je l ai eu aussi en quite ou double il est cool :p

Moi j'ai le titre de clan France And Us, mais quand je le mets pas, j'ai celui avec les 2500 kills au barrett :) ou je mets parfois celui de l'AK47

Ouais putain quel bonne arme l ak j'ai mis ma première moab avec hier omg :)
Et sinon j ai le titre de ma team YAYO family :p

Boosté?

Ouais putain quel bonne arme l ak j'ai mis ma première moab avec hier omg :)
GG a toi, l'AK47 on la voit moins quand même, pourtant elle est bien. En ce moment je tente celui des 2500 kills au RSASS

2500 kills je pense pas c est plutôt les 1000 headshots que les gens boostent
bonne chance pour le rsass tu dois en chier

GG a toi, l'AK47 on la voit moins quand même, pourtant elle est bien. En ce moment je tente celui des 2500 kills au RSSAS
RSASS PAS RSSAS

Fais gaffe au boost mec , un pote s est fait bannir 32 h et derank juste pour quelques hs au magnum

Je suis dans un dilemme : j'ai huit armes en or dont le Spas le Usas l Ak le Barett donc j'ai pas envie de passer le.prestige , mais je suis prestige 2 seulement , que je trouve moche

Je fais quoi ?

Passe pas tu t'en fous.

Merci de ton avis :) et tes titres ?

Moi je mets l'anarchiste ( faire 25 doubles au c4) et en emblèmes je mets la tėtine bleu (tuer 20 ennemies en tirant sur du c4) je crois ou c'est peut être avec une claymore.

Moi j'aime bien le titre " Commandant Douleur " Débloqué au niveau de prestige 1 (Niv 55).

Titre : 2500 Kill = Barrett , AK47. , Transfert je l'ai eu j'savais même pas qu'il existait ^^. ,L'invincible = Obtenir 5 régénérations de santé pour dégats ennemis en une seul vie ,
Embléme : Réussir 3 longshots en une vie , tuer 3 ennemis en étant le dernier survivant (r&d) , tuer toute l'équipe adverse en 10 seconde.

Moi je mets l'anarchiste ( faire 25 doubles au c4) et en emblèmes je mets la tėtine bleu (tuer 20 ennemies en tirant sur du c4) je crois ou c'est peut être avec une claymore.

Non la tetine rouge c est tirer sur claymores mais gg pour les c4 j y arrive pas

Moi j'aime bien le titre " Commandant Douleur " Débloqué au niveau de prestige 1 (Niv 55).
Dans cette gamme il y a aussi sergent massacre que j aime bien

Max, gg pour les 2500 et je kiffe l emblème " tuer toute l équipe enemie en 10 secs c est celui que je mets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour