Vos titres sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Snapca j'ai un pote qui à le titre en or du RSASS ^^ il l'a eut en 3j ET NON BOOSTER comme tout le monde lui dit. J'ai cru qu'il avait le aimbot, il viser les têtes presque à chaque fois..

Sinon pour le moment je mets mon titres ACR 6.8 en or et en embleme le genre de diamant qu'on a e tuant 1000 ennemis au predator.

Mais la j'essaye de débloquer le titre "insensible aux balles" je crois, il faut dévier 50 000 balles au bouclier anti-émeutes.. TRES CHAUD ou alors j'essaye de finir mes 1000 têtes au barrett je suis à 900

En titre je m'est Anarchiste et pour l'embleme le prestige 5 de COD4 (1000 victime a l'elico d'attaque)

Moi je vise " protéger et servir " : absorber 50000 points de dégâts avec le bouclier. Ma technique tu joues normalement et des que ya un pave low ou une tourelle auto tu prend ton boubou et tu les laissent te tirer dessus
:)

HELICO DATTAQUE 1000 et LA MAIN AVEC DE LA FUMEE

Oué 5 kills de suite avec la tourelle montée sur l'helico :)

Moi j'ai mon titre 2500kills au javelin.:ok:
J'en est grave chier a l'avoir sinon j'ai une bonne 10ène de titre 2500kill avec les autres armes genre p90,mp7 etc
J'en est plein des titres d'ailleur me manque le kilkam pav low et j'ai 3page remplie. Mes j'aime pas le pav low je préfère l'ac130 :).

Moi j'ai mon titre 2500kills au javelin.:ok:
J'en est grave chier a l'avoir sinon j'ai une bonne 10ène de titre 2500kill avec les autres armes genre p90,mp7 etc
J'en est plein des titres d'ailleur me manque le kilkam pav low et j'ai 3page remplie. Mes j'aime pas le pav low je préfère l'ac130 :).
Hé ben bravo pour les 2500 moi a part l ak quand j utilise trop une arme elle me soule

Snapca j'ai un pote qui à le titre en or du RSASS ^^ il l'a eut en 3j ET NON BOOSTER comme tout le monde lui dit. J'ai cru qu'il avait le aimbot, il viser les têtes presque à chaque fois..

Sinon pour le moment je mets mon titres ACR 6.8 en or et en embleme le genre de diamant qu'on a e tuant 1000 ennemis au predator.

Mais la j'essaye de débloquer le titre "insensible aux balles" je crois, il faut dévier 50 000 balles au bouclier anti-émeutes.. TRES CHAUD ou alors j'essaye de finir mes 1000 têtes au barrett je suis à 900

Le RSASS ceux qui jouent je pense se force à tirer dans la tête pour one shot, car tirer une 2ème balle, c'est galère :)

Salut, moi j'ai les 1000 kills au bombardement furtif.

Salut, moi j'ai les 1000 kills au bombardement furtif.
Si tu joues au bombardement furtif je te conseille le titre : "Bombe envoyée " c est faire 6 kills avec un bombardement furtif :o

Spas 12 1000 headshot no boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour