Site de ma chaîne YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolie site, tu as utilisé un framework ?Site de ma chaîne YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila voila ! (me jugez pas svp !)
Et bien c'est un bon début essaye de stylisé un peu plus ton site, et de modifier le framework Bootstrap tu verra que sa rendra mieux![]()
" 6 Novembre 2013 " depuis ce temps tu n'est que a ce stade ? Faudrait revoir ton mode d'apprentissage.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila voila ! (me jugez pas svp !)
C'est pas depuis le 6 Novembre 2013 sans m'arrêter ! Il y a eu des longs moments sans rien !" 6 Novembre 2013 " depuis ce temps tu n'est que a ce stade ? Faudrait revoir ton mode d'apprentissage.
Qui est le développeur du site par hasard ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon site:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
t ki twa?
#JeSuisCharlie.Yé sui Chypsis et twa ?