Vos sites web's

Voila voila ! (me jugez pas svp !)

Voila voila ! (me jugez pas svp !)

Et bien c'est un bon début essaye de stylisé un peu plus ton site, et de modifier le framework Bootstrap tu verra que sa rendra mieux :)

" 6 Novembre 2013 " depuis ce temps tu n'est que a ce stade ? Faudrait revoir ton mode d'apprentissage.
C'est pas depuis le 6 Novembre 2013 sans m'arrêter ! Il y a eu des longs moments sans rien !

Et j'avance surtout quand j'ai une idée d'amélioration ou d'optimisation ! (ça m'arrive de temps en temps et je me dépêche de le noter avant d'oublier).

J'ai commencé ce site initialement sous le nom de "Kesako ?" pour un projet de lycée, et ça donnait ça (je réupload juste pour te donner une idée du truc !):

La V1 correspond au site que j'ai présenté à mon prof', meilleur site de la classe, 21/20 ! (1 point de plus pour le CSS externe, mon site étant dégueu je te laisse imaginer ceux des autres ! :puke:).
Jusqu'à la V4 c'est des évolutions plutôt régulières (les "articles" sont un peu pompés de partout sans aucune forme de pitié, mais c'était plus pour remplir :nerveux2:).

Ensuite bien plus tard je me suis remis à faire des tests et des essais, et ainsi est arrivé la "V5" !
Puis de nouveau pas mal de temps sans rien ... puis je me suis un peu amélioré et voila la version actuelle du site !

Finalement je suis entré en DUT Info, et on va bientôt aborder la question de la création d'un site Web ! (peu détaillé en première année certes).

:troll::troll::troll:
218.png_large

Fait avec materialize, site simple, je fais des réparations informatique, sans aucune prétention ^^
Si tu avez des conseils hésitez pas, oui je sais il faut que je change des couleurs !

Retour