Ce qui m'énerve ce sont les rémunérations.Je regarde, merci d'avoir prévenu
J'ai actuellement corrigé le bug, si tu trouve d'autre bug, du forum BETA, prévient dans la catégorie Bugs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui m'énerve ce sont les rémunérations.Je regarde, merci d'avoir prévenu
J'ai actuellement corrigé le bug, si tu trouve d'autre bug, du forum BETA, prévient dans la catégorie Bugs
grave..Ce qui m'énerve ce sont les rémunérations.
J'ai apprécié votre site mais c'est trop "flash" comme couleur et y'a un mix entre Html et PHP tu pouvais tout le faire en php ce serait mieuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça sert a rien de tout faire en PHP, vu que je ne comptes pas les modifier...J'ai apprécié votre site mais c'est trop "flash" comme couleur et y'a un mix entre Html et PHP tu pouvais tout le faire en php ce serait mieux
Sinon y'a aussi des espaces qui me dérange un peu à corriger sa
après c'est mon avis les plus sincère mais sa reste un bon site![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Codé par toi? Enft il est où codé par toi ? Car là je vois seulement un CMS.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(codé par moi, mise en place sous cmw par LekyDev')
Le site est codé entièrement par moi, et traduis en thème par Lekydev' pour le CMS CraftMyWebSiteCodé par toi? Enft il est où codé par toi ? Car là je vois seulement un CMS.
Pour quel language ?un dev ici ?
Fais une demande dans les recherches de servicepour me crée un site web
Passe par message privéJe vous voit parlez de site mais j'aimerais savoir vous me conseillez qui comme gars qui pourrait me faire un site pour y vendre mes lobbys ?