Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chance a toi!J'vais commencer à paquer j'espère avoir Lahm ou Ramos
Oh punaise desole pour toi :s4 600 pts fifa et le meilleur joueur que j'ai eu c'est Buffon mdr ^^
Bienvenue au club bro' !! :/Ba 2 million heu comment dire sans que vous riez ozil et cavani
Depuis que je suis passer sur la ps4 j'ai jamais eu de gros joueur
Nice mais bon y a qd meme une perte :/GARETH BALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE en packant 1000K ENFINNNNNNNNNNNNNN
ouais mais j'ai encore 2000K pour les milieux et attaquantBienvenue au club bro' !! :/
Nice mais bon y a qd meme une perte :/
Si seulement j'avais pu l avoir, tu vas le revendre ?Salut tout l'monde
Hier j' ouvert pour plus de 700k la meilleur carte que j' eu etait clichy boost 82 pas top top..
Je rentre che moi aujourdhui a 19h et je vois des pack a 50k je me dit allez je prend 1 pack et ba j'ai bien fait d'ouvrir un pack a 50k j'ai eu Ramos bleu![]()
Je pense oue je vais surement le tester un ptit coup avant que sont prix baisseSi seulement j'avais pu l avoir, tu vas le revendre ?
t'as de la chatte j'en ai ouvert 4 (avec 2 compte) j'ai juste eu Reus et 2 boost a 10KSalut tout l'monde
Hier j' ouvert pour plus de 700k la meilleur carte que j' eu etait clichy boost 82 pas top top..
Je rentre che moi aujourdhui a 19h et je vois des pack a 50k je me dit allez je prend 1 pack et ba j'ai bien fait d'ouvrir un pack a 50k j'ai eu Ramos bleu![]()
Jvais pas te dire le contrere lol pareil apres je suis alle sur mon 2iem compte j rien eu la par contre donc sa prouve que c de la pure chattet'as de la chatte j'en ai ouvert 4 (avec 2 compte) j'ai juste eu Reus et 2 boost a 10K
Jvais pas te dire le contrere lol pareil apres je suis alle sur mon 2iem compte j rien eu la par contre donc sa prouve que c de la pure chatte![]()
regarde un pote a moiMoi j'ai packé 500k, il me reste 1000k pour les packs a 100k mais j'ai rien eu vraiment rien
J'ai un pote il a packé 1500k il a eu :
Neuer TOTY
David Luiz TOTY
Zlatan
Reus
Ribery
Ba putain abusé il est trop chatteux ton poteregarde un pote a moi![]()
mais le mec c'est un bourge et il paye que des credits,Ba ****** abusé il est trop chatteux ton pote
en packant 500k, il a eu neuer puis il l'a vendu et il a eu ensuite en packant 1000k ibra ribery Luiz TOTY et reusBa ****** abusé il est trop chatteux ton pote
Chaud!! Y c mis bienen packant 500k, il a eu neuer puis il l'a vendu et il a eu ensuite en packant 1000k ibra ribery Luiz TOTY et reus