Vos premiers pack TOTY ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'vais commencer à paquer j'espère avoir Lahm ou Ramos

Je viens de redépenser 500K j'ai eu :
- Tevez
- Pogba
et un joueur argent a 20k

:( :( :(

4 600 pts fifa et le meilleur joueur que j'ai eu c'est Buffon mdr ^^

Ba 2 million heu comment dire sans que vous riez ozil et cavani
Depuis que je suis passer sur la ps4 j'ai jamais eu de gros joueur

GARETH BALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE en packant 1000K ENFINNNNNNNNNNNNNN

Ba 2 million heu comment dire sans que vous riez ozil et cavani
Depuis que je suis passer sur la ps4 j'ai jamais eu de gros joueur
Bienvenue au club bro' !! :/

GARETH BALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE en packant 1000K ENFINNNNNNNNNNNNNN
Nice mais bon y a qd meme une perte :/

Salut tout l'monde
Hier j' ouvert pour plus de 700k la meilleur carte que j' eu etait clichy boost 82 pas top top..
Je rentre che moi aujourdhui a 19h et je vois des pack a 50k je me dit allez je prend 1 pack et ba j'ai bien fait d'ouvrir un pack a 50k j'ai eu Ramos bleu :D

Salut tout l'monde
Hier j' ouvert pour plus de 700k la meilleur carte que j' eu etait clichy boost 82 pas top top..
Je rentre che moi aujourdhui a 19h et je vois des pack a 50k je me dit allez je prend 1 pack et ba j'ai bien fait d'ouvrir un pack a 50k j'ai eu Ramos bleu :D
Si seulement j'avais pu l avoir, tu vas le revendre ?

Salut tout l'monde
t'as de la chatte j'en ai ouvert 4 (avec 2 compte) j'ai juste eu Reus et 2 boost a 10K

t'as de la chatte j'en ai ouvert 4 (avec 2 compte) j'ai juste eu Reus et 2 boost a 10K
Jvais pas te dire le contrere lol pareil apres je suis alle sur mon 2iem compte j rien eu la par contre donc sa prouve que c de la pure chatte :mdr:

Jvais pas te dire le contrere lol pareil apres je suis alle sur mon 2iem compte j rien eu la par contre donc sa prouve que c de la pure chatte :mdr:
Moi j'ai packé 500k, il me reste 1000k pour les packs a 100k mais j'ai rien eu vraiment rien

J'ai un pote il a packé 1500k il a eu :
Neuer TOTY
David Luiz TOTY
Zlatan
Reus
Ribery
regarde un pote a moi :(

Chez pas c'est quoi votre chance mais bon moi c'est nul chez moi :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour