Bah apres j'ai juste a dire que cest de ta fauteBeh moi plusieurs filles sans me venté mon dit tu devrais foncé tu es plutôt BG je ne fais que dire ce que l'on ma dit :/ mais ça ne change rien![]()
Sans dec, si on te dit ca va'y.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah apres j'ai juste a dire que cest de ta fauteBeh moi plusieurs filles sans me venté mon dit tu devrais foncé tu es plutôt BG je ne fais que dire ce que l'on ma dit :/ mais ça ne change rien![]()
Sans dec, si on te dit ca va'y.Bah apres j'ai juste a dire que cest de ta fauteSans dec, si on te dit ca va'y.
Tu sais, je suis pas BG non plus, mais des copines j'en ai quand même eu !Tkt, moi aussi je suis pareil, en plus je suis pas si BG que ca.

Tu sais, je suis pas BG non plus, mais des copines j'en ai quand même eu !
En ce moment je suis avec la mienne depuis le 29.12.12
Mais juste pour te dire, elles recherchent pas forcément que la beauté. Sois toi même !![]()
Ah merci beaucoup !Totalement d'accord et bonne continuation avec ta copine![]()
Ah merci beaucoup !
Et toi, fonce, la timidité, tu la sent plus une fois que tu lui parles![]()
Moi aussi j'en n'est eu, mais rien de vraiment concret. J'ai retap la 6eme donc forcement j'ai 1 ans de plus que les gens qui doivent etre dans ma classe, et vu que je suis en apprentissage bah la moyene d'age est de 17 - 22 ans donc je suis le plus petit donc c'est encore plus dur. ^^Tu sais, je suis pas BG non plus, mais des copines j'en ai quand même eu !
En ce moment je suis avec la mienne depuis le 29.12.12
Mais juste pour te dire, elles recherchent pas forcément que la beauté. Sois toi même !![]()
Moi je suis en 3eme, elle a deux ans de plus que moi et est en seconde, elle a redoubler donc elle est en seconde, c'est pas l'âge qui fait !Moi aussi j'en n'est eu, mais rien de vraiment concret. J'ai retap la 6eme donc forcement j'ai 1 ans de plus que les gens qui doivent etre dans ma classe, et vu que je suis en apprentissage bah la moyene d'age est de 17 - 22 ans donc je suis le plus petit donc c'est encore plus dur. ^^
Oui c'est vrai, mais moi en plus de tout ca je suis petit en taille.. ^^Moi je suis en 3eme, elle a deux ans de plus que moi et est en seconde, elle a redoubler donc elle est en seconde, c'est pas l'âge qui fait !![]()
Toi connaitre mieu BN ?Copine .. ? C'est quoi ?![]()
A part mes deux mains je ne connais rien d'autre. :rire:
Je blague les z'amis, j'ai une copine depuis le 13-02-12
Oui même trois mains![]()