Vos petites copines ... :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Beh moi plusieurs filles sans me venté mon dit tu devrais foncé tu es plutôt BG je ne fais que dire ce que l'on ma dit :/ mais ça ne change rien :'(
Bah apres j'ai juste a dire que cest de ta faute :p Sans dec, si on te dit ca va'y.

Tkt, moi aussi je suis pareil, en plus je suis pas si BG que ca.
Tu sais, je suis pas BG non plus, mais des copines j'en ai quand même eu ! :ok:
En ce moment je suis avec la mienne depuis le 29.12.12 :coeur:
Mais juste pour te dire, elles recherchent pas forcément que la beauté. Sois toi même ! :)

Mais juste pour te dire, elles recherchent pas forcément que la beauté. Sois toi même ! :)

Totalement d'accord et bonne continuation avec ta copine ;)

Totalement d'accord et bonne continuation avec ta copine ;)
Ah merci beaucoup ! :)
Et toi, fonce, la timidité, tu la sent plus une fois que tu lui parles ;)

j'en ai eu 3 et la je suis avec brenda<3

Moi aussi j'en n'est eu, mais rien de vraiment concret. J'ai retap la 6eme donc forcement j'ai 1 ans de plus que les gens qui doivent etre dans ma classe, et vu que je suis en apprentissage bah la moyene d'age est de 17 - 22 ans donc je suis le plus petit donc c'est encore plus dur. ^^

Moi aussi j'en n'est eu, mais rien de vraiment concret. J'ai retap la 6eme donc forcement j'ai 1 ans de plus que les gens qui doivent etre dans ma classe, et vu que je suis en apprentissage bah la moyene d'age est de 17 - 22 ans donc je suis le plus petit donc c'est encore plus dur. ^^
Moi je suis en 3eme, elle a deux ans de plus que moi et est en seconde, elle a redoubler donc elle est en seconde, c'est pas l'âge qui fait ! :)

Moi j'en aie eu une ... c'était sur les Sims :troll: LoL

Non, j'en ai eu 3 qui on dureé 1 mois deux et la 3ème 1 jours..Sniff:'(

Moi je suis en 3eme, elle a deux ans de plus que moi et est en seconde, elle a redoubler donc elle est en seconde, c'est pas l'âge qui fait ! :)
Oui c'est vrai, mais moi en plus de tout ca je suis petit en taille.. ^^

Copine .. ? C'est quoi ? :troll:

Tu va me dire que ton engin est tellement gros que tu es obliger de le tenir a deux main (d)

Depuis le 23.12.2012 ! :coeur: plus beau jour de ma vie et plus belle fille aussi :love: Ma Camille :coeur:

Je blague les z'amis, j'ai une copine depuis le 13-02-12
Oui même trois mains :troll:

Moi encore jamais dans ma Life (Donc je suis un Putain de Coincé ; celui qui pourrai me donner des conseils c'est pas de refus) :'( Mais je suis sur Quelqu'un ; Mais elle m'as dit qu'elle savait pas si oui ou non et sa doit faire Plusieurs Mois que c'est Comme sa --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour