Vos petites copines ... :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et pour ceux qui ont un petit copain, comment on fait ?

Bah moi je réponds 2 ans après. Et euh.. Pour ma part. Célibataire. Je sais faire des pâtes et cuir des steaks si intéressés? :mdr:

Et oh on ets mariés maintenant (d)

Plus sérieusement, j'ai eu quelques copines dans ma vie (d)
Une relation (très) sérieuse pendant 3ans et demi avec une belle Louise.. Terminé en Octobre dernier
Depuis, célibataire, après une période de dépression, j'ai profité pendant la nuit :pedobear:
Maintenant tout est fini, je suis sérieux et prêt à m'engager dans une nouvelle relation sérieuse qui je l'espère durera plus que 3ans et demi :mmh:

Plus sérieusement, j'ai eu quelques copines dans ma vie (d)
Une relation (très) sérieuse pendant 3ans et demi avec une belle Louise.. Terminé en Octobre dernier
Depuis, célibataire, après une période de dépression, j'ai profité pendant la nuit :pedobear:
Maintenant tout est fini, je suis sérieux et prêt à m'engager dans une nouvelle relation sérieuse qui je l'espère durera plus que 3ans et demi :mmh:
Je suis célibataire si tu veux.

Moi j'en suis a 10 la :/ et puis la il a même des secondes qui vien c'est chaud mais une elle est *-*

Bientôt 8 mois que je suis avec mon AMOUREUSE <3

Moi j'suis sur un coup :bave:

Je vien de passer une soirée magique avec ma nouvelle petite copine :coeur:

Moi pour l'instant j'en ai eu qu'une à partir de Juin 2013, et notre relation s'est terminé en Novembre 2013 (5 mois en gros), elle m'a trompé avec un mec de son boulot, et vu que je savais pas ou elle était ni ou habitait son mec, ben j'ai rien pu faire. :(

Résultat je suis célib actuellement, et pour l'instant je regarde les meufs qui sont intéressant. (d)

Moi je sort avec Kim Kardashian quand Kenny est pas la :)

Une petite brune aux yeux bleus, depuis 3 ans et demi

Au total j'ai eu seulement 2 "vrais petites" amies avec qui ça a duré un certain temps dont ma copine avec qui je suis depuis maintenant 2 ans.
Après j'ai eu quelques rencontrent mais c'était plus pour "s'amuser" que du sérieux donc je ne les comptent pas.

Moi sa fait 3 ans et 5 mois que je suis avec ma copine :loving: ^^

J'en ai eu 2/3 , mais pas de sérieux. Faut dire aussi que j'étais gamin. Là , ça se construit plutôt bien, je m'approche de plus en plus de l'objectif (devinez ^^) que je me suis fixé.

Bonne après-midi,
Maxence'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour