Vos petites copines ... :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Justement , je cherche une fille ! :triste:

Aucune ... enfin si" une fois " entre guillemet parce que genre on c mit ensemble puis elle a déménagé et je l'ai plus revu mais en faite c'était une allumeuse bref x) Aucune :troll:

Moi , J'en ai eu 2 De Toute Ma Vie dont une qui a duré 7 ans :'(
Elle est partit avec un blond ( qui est une tappette ) a qui j'ai fait Biim Bada Boum :fight:

18ans ma copine 22ans. Pourquoi ca pose un souci ?.

Papa à 18 ans ?!
J'espère que tu avais 5 ans d'avance pendant tes études et que tu as déjà un diplôme et un bon métier parce que sinon je plains le gosse...

la miene :
1359137140-pizap-com13590551023351.jpg

Le premier qui la touche :pedobear:
Il aura MAL :fight:

la miene :
1359137140-pizap-com13590551023351.jpg

Le premier qui la touche :pedobear:
Il aura MAL :fight:

Papa à 18 ans ?!
J'espère que tu avais 5 ans d'avance pendant tes études et que tu as déjà un diplôme et un bon métier parce que sinon je plains le gosse...

Euuh ouai merci ! Cest vraiment sympa de ta part !. Oui papa a 18ans, non je n'ai pas encore de diplome ni d'emploi mais ca ne m'enpechera pas de l'elever correctement, tu ne connait pas ma vie pour dire ceci alors je te prit de garder tes reflexion pour toi. Merci !

Euuh ouai merci ! Cest vraiment sympa de ta part !. Oui papa a 18ans, non je n'ai pas encore de diplome ni d'emploi mais ca ne m'enpechera pas de l'elever correctement, tu ne connait pas ma vie pour dire ceci alors je te prit de garder tes reflexion pour toi. Merci !

Pas d'emploi ? Ta femme est riche ? Vous faites comment pour payer le loyer ? Ne me dis pas que tu vis chez tes parents stp...

C'est pas une question d'éducation, je te connais pas, tu pourrais très bien l'élever, c'est juste une question d'environnement pour le gosse...

Pour moi on a un enfant quand on est stable niveau emploi, qu'on a déjà un petit chez-soi etc. Mais c'est pas l'unique façon d'éduquer un enfant je le sais bien, j'aimerais bien savoir ce que tu prévois pour l'avenir par contre !

Désolé si tu l'as pris méchamment, j'ai toujours eu du mal avec les parents jeunes...

Les gars vous prenez pas la tête, quand vous voyez un moyen avec une fille, dites lui je veux pas me caller, une fois sur deux sa devient une sexfriend, pas de galère de couple, on a notre dose d'affection et on peut se la coller avec nos potes sans que on nous harcelle !

moi sa fait 2 semaine que je suis avec est pence que sa va le faire longtemps

:bzr:

Dernière édition:
Moi j'en ait eu 2 , Maintenant je suis celib lol x)

J'en ai eu une bonne dizaines dans ma vie ! C'est énorme ? :mmh:

J'ai eu qu'une meuf :'( Pour l'instant :non:

Moi tout se passe bien en sachant qu'elle est en france et moi en Espagne, on se voit régulièrement dès que je rentre ou alors elle vient me rendre visite en Espagne

Bah moi je réponds 2 ans après. Et euh.. Pour ma part. Célibataire. Je sais faire des pâtes et cuir des steaks si intéressés? :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour