Mr.Heisenberg
VIP
Pourquoi tu me parle de glitch?J'ai bf3, mais en entendant tu sais tes pas obliger de faire les glitch si tu trouve qu'il est pourris c'est normal tu glitch tes pas obligé de regardé les glitch tes ***
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu me parle de glitch?J'ai bf3, mais en entendant tu sais tes pas obliger de faire les glitch si tu trouve qu'il est pourris c'est normal tu glitch tes pas obligé de regardé les glitch tes ***
Chez pas tu parle de glitch ou de connexion?Pourquoi tu me parle de glitch?
Bah si ta une bonne co tu vas sur des servers pourris bf3 en peut rien c'est pas a eux et sa bug moins que call of noob en tous casJe parle juste de bug et non de glitch, c'est pas moi qu'il les faits ils se font tout seul sa s'appel des bugs!
Ok je vais arrêter cette discussion car aussi on aura jamais fini tu a raison j'ai une bad connexion et je joue que dans les serveur perdu de Battlefield 3Bah si ta une bonne co tu vas sur des servers pourris bf3 en peut rien c'est pas a eux et sa bug moins que call of noob en tous cas