Vos notes sur BF3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai bf3, mais en entendant tu sais tes pas obliger de faire les glitch si tu trouve qu'il est pourris c'est normal tu glitch tes pas obligé de regardé les glitch tes ***
Pourquoi tu me parle de glitch?

arretez de rager chacun son point de vue , merde !mais d'un point de vue normal , srx battlefield mérite mieu de 15 /20

Je parle juste de bug et non de glitch, c'est pas moi qu'il les faits ils se font tout seul sa s'appel des bugs!

vivement bf 4 !:!!!!

Je parle juste de bug et non de glitch, c'est pas moi qu'il les faits ils se font tout seul sa s'appel des bugs!
Bah si ta une bonne co tu vas sur des servers pourris bf3 en peut rien c'est pas a eux et sa bug moins que call of noob en tous cas

Bah si ta une bonne co tu vas sur des servers pourris bf3 en peut rien c'est pas a eux et sa bug moins que call of noob en tous cas
Ok je vais arrêter cette discussion car aussi on aura jamais fini tu a raison j'ai une bad connexion et je joue que dans les serveur perdu de Battlefield 3

17.5/20 :sad:
Les graphismes sont bon mais sa bug desfois.
|!| HÂTE À BF4 |!|

1000 / 1000

5/20 je le trouve tres moche se n est pas mon style de jeu :s

17/20

Moi 20/20 car je suis un glitcher et là je suis comblé dans opération métro :rofl:

moi je mettrais a peux près 16,5/20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour