MaitreJeans
Membre
Donc voilà j'ai envie de voir un peut vos avis
Perso pour moi:
20/20
Perso pour moi:
20/20
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahaha je comprend que ta pas d'argent pour te l'acheter j'était dans le même cas que toi
Tes sur que ta le jeux ? je vais t'apprendre une chose MME toute les maps sont petit et les maps grande c'est pour un mode esprès donc heu chut up10 car tres bon jeu graphiquement mais si tu fait 20 kill en une partie t content a cause de map pour moi trop grande
Lol sa veut dire que ta une connexion de moines mon pote il a 189 de ping et 0.189 mbs et il bug meme pas srx lol13/20 ► pour tous les bugs![]()
Non j'ai une très bonne connexion mais je croit que c'est toi qui n'a jamais joué a Battlefield 3 je suis sur PS3 le jeu c'est vraiment affreux, je parle pour moi, car il y a des personnes qui ne font même pas gaffe au bug comme: l'hitbox input lag et j’en passe.Lol sa veut dire que ta une connexion de moines mon pote il a 189 de ping et 0.189 mbs et il bug meme pas srx lol
J'ai bf3, mais en entendant tu sais tes pas obliger de faire les glitch si tu trouve qu'il est pourris c'est normal tu glitch tes pas obligé de regardé les glitch tes conNon j'ai une très bonne connexion mais je croit que c'est toi qui n'a jamais joué a Battlefield 3 je suis sur PS3 le jeu c'est vraiment affreux, je parle pour moi, car il y a des personnes qui ne font même pas gaffe au bug comme: l'hitbox input lag et j’en passe.