Vos notes sur BF3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
220
RGCoins
25
Donc voilà j'ai envie de voir un peut vos avis

Perso pour moi:

20/20

1/20 :(

16 / 20

16 / 20 Bof Bof

Je mettrais 15/20 personnellement :ok:

15/20, très bon jeux, seul ou à plusieurs !

10 car tres bon jeu graphiquement mais si tu fait 20 kill en une partie t content a cause de map pour moi trop grande

10/20 je trouve que c'est jouable mais pas plus.

BF3 est l'un des meilleurs jeux avec lequel j'ai joué sur la ps3, pour moi sa serait 17,5 / 20, il y'a des petits défauts :)

10 car tres bon jeu graphiquement mais si tu fait 20 kill en une partie t content a cause de map pour moi trop grande
Tes sur que ta le jeux ? je vais t'apprendre une chose MME toute les maps sont petit et les maps grande c'est pour un mode esprès donc heu chut up

Ok copain le jeux je l ai revendu car j aimais pas a cause de sa et ces pas chut up mais shut up triso

13/20 ► pour tous les bugs:pasdaccord:

17/20 super jeu bien fun :D

Ah jsuis con j'ai cru autre non Bf3 = 18 meme voir 20 JLE KIFF ° JEUX COMPLAIT

moi c'est 19 , un jeu dont je me suis explosé de rire avec un pote !

Lol sa veut dire que ta une connexion de moines mon pote il a 189 de ping et 0.189 mbs et il bug meme pas srx lol
Non j'ai une très bonne connexion mais je croit que c'est toi qui n'a jamais joué a Battlefield 3 je suis sur PS3 le jeu c'est vraiment affreux, je parle pour moi, car il y a des personnes qui ne font même pas gaffe au bug comme: l'hitbox input lag et j’en passe.

Non j'ai une très bonne connexion mais je croit que c'est toi qui n'a jamais joué a Battlefield 3 je suis sur PS3 le jeu c'est vraiment affreux, je parle pour moi, car il y a des personnes qui ne font même pas gaffe au bug comme: l'hitbox input lag et j’en passe.
J'ai bf3, mais en entendant tu sais tes pas obliger de faire les glitch si tu trouve qu'il est pourris c'est normal tu glitch tes pas obligé de regardé les glitch tes con

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour