Je fais de la Bpl en 4-2-3-1 si ta de bon joueursLa chatte marcelo.
Moi j'ai abate dedé milner naldo a vendre en 4-2-3-1 sauf milner qui est en 5-2-2-1. Si sa intéresse :rire: Je recherche clichy en 4-1-2-1-2 si quelqu'un vend.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais de la Bpl en 4-2-3-1 si ta de bon joueursLa chatte marcelo.
Moi j'ai abate dedé milner naldo a vendre en 4-2-3-1 sauf milner qui est en 5-2-2-1. Si sa intéresse :rire: Je recherche clichy en 4-1-2-1-2 si quelqu'un vend.
je sais pas faut que je change son dispo
propose un prix
Il irai bien dans ma team:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normal c'est le dispo le plus recherchéMatte ce que j'viens de vendre :choque:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normal c'est le dispo le plus recherché
Qui pour faire un match?
tu fais un match?J'savais même pas ^^
J'ai encore Berbatov, Luis Fabiano, Agger, Ruiz (2x), Pizarro, Defoe, Gomis, Montillo, Kerzhakov, Obraniak, Mauri, Alex, Iraizoz à vendre au cas ou
Henry, Kara et reveillère aussi mdr
finalement je go sur mw3 on jouera plus tardOuaip, Ajoute : Eric_7100
J'viens d'ajouterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dans ma petite team ♥
finalement je go sur mw3 on jouera plus tard![]()
je peut pas envoye toiFaudra que tu me ré-ajoute, j'ai eu un bug psn ^^
Tu va faire 2 team?Ma petite équipe actualiséeJe vais encore m'acheter Samuel.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je peux aussi me faire l'équipe entiere du PSG![]()
Pour les équipes argents je m'y connais pas du tout déso ^^J'ai 3 équipe moi, celle plus haut dans l'topic, une full bronze en rare et une en bronze toute pourrij'compte me faire une équipe argent, vous m'conseillez quoi ?
Pour les équipes argents je m'y connais pas du tout déso ^^
Egalement je ni connais rien moi a part les orJ'ai 3 équipe moi, celle plus haut dans l'topic, une full bronze en rare et une en bronze toute pourrij'compte me faire une équipe argent, vous m'conseillez quoi ?