Vos équipes fut 13 ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas beaucoup , Nasri on me la donner , j'ai mis 29.99€ est j'ai eu 3 mecs de l'equipe de la semaine un gros coup de chance ! j'etait heureuuuux :) J'ai revendu les 3 a 90 000 en tout ^^

Ils m'ont pas filler messi ou quoi ... Que des Bofs donc revendu ^^
quand meme :bave:

Miantenant dernier objectif RIBERY !!!! j'ai regarder j'ai pleurer .. 680 000 credit :(

Moi j'aurai une équipe de ouff si j'avez pas acheter 75 pack or :rire: 0joueurs de la semaine et aucun qui vaut chère dégouter.

Déjà javez eu thiago silva revendu 180 000 et j'ai pris ,que des pack or :rire:.

Oui mes je l'est pas eu dégouter sérieux.

Toute façon j'ai jamais eu de joueur de la semaine j'ai trop la poisse j'ai que des joueurs cul de jatte qui sont nase dans mes packs :rire:.

Toute façon j'ai jamais eu de joueur de la semaine j'ai trop la poisse j'ai que des joueurs cul de jatte qui sont nase dans mes packs :rire:.
moi piqué et chiellini en plus de 50 packs ;)

J'ai refais mon équipe, avec 55€ de points fifa. J'ai pas eu grand chose, ça m'as dégouté :(

Pepe, Marcelo, De Gea, Hernandez, Robinho, Ramires, El Sharaawy que j'ai eu en tout ! le reste d'la grosse merde.

J'ai refais mon équipe, avec 55€ de points fifa. J'ai pas eu grand chose, ça m'as dégouté :(

Pepe, Marcelo, De Gea, Hernandez, Robinho, Ramires, El Sharaawy que j'ai eu en tout ! le reste d'la grosse merde.
tu vends ramires?

Combien de crédits? il est en 4-3-2-1 Moral très haut, 90 contrats :AnGe:

Combien de crédits? il est en 4-3-2-1 Moral très haut, 90 contrats :AnGe:
je sais pas faut que je change son dispo ;)
propose un prix

Il irai bien dans ma team:

La chatte marcelo --'.

Moi j'ai abate dedé milner naldo a vendre en 4-2-3-1 sauf milner qui est en 5-2-2-1. Si sa intéresse :rire: Je recherche clichy en 4-1-2-1-2 si quelqu'un vend.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour