Il aurait genre 7 au lieu de 9 en collectif, sinon nan.Si je mes un DD et un DG au poste de DC sa change rien ? et je testerai evra ensuite clichy. Enfin quand j'ai les crédit :rire:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aurait genre 7 au lieu de 9 en collectif, sinon nan.Si je mes un DD et un DG au poste de DC sa change rien ? et je testerai evra ensuite clichy. Enfin quand j'ai les crédit :rire:
Rien.J'ai 100 de collectif déjà donc sa change pas grand chose ?^^
Nan j'ai que 1 000 déso. :/Cool
Personne peut m’avancer des fonds pour que j’achète evra genre 5000 crédit je rembourse des que possible. :rire:
Argentine j'aime pas trop, sinon ça va.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Hier j'ai acheter Karim benzemaune tuerie a 64 5000 crédit ! avec en remplaçant balotelli qui remplace remy ^^
Il y a que 2 argentins avec les remplaçant j'ai tout refait mon equipe ainsi que le dispositif en 4 1 2 1 2 avant j'etais en 4 2 2 2Argentine j'aime pas trop, sinon ça va.![]()
Voici la nouvelle composition :Ah ouais sa ma mis l'ancienne composition .... j'avais pas cliquer sur le lien . pfff![]()
BPL, tu peux avoir une énorme BPL pour ça..Les gens je me fait une nouvelle team
dispo 4-2-3-1 credit 180k
donnez moi des idées!
ton équipe repose plutot sur des individualité alors que je prefere une équipe completeBPL, tu peux avoir une énorme BPL pour ça..
Je te conseille sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., après si tu n'aimes pas certain joueur tu peux en changer..
Individualité? Je vois pas où, mais chacun son avis.ton équipe repose plutot sur des individualité alors que je prefere une équipe completemerci quand meme
![]()