d’accordJe confirmais ta réponse que si l'on a jamais joue a FuT 12 cela ne marchais pas![]()
mais pourquoi tu tes créer un deuxième compte?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d’accordJe confirmais ta réponse que si l'on a jamais joue a FuT 12 cela ne marchais pas![]()
Pour le boost sur MW3d’accord
mais pourquoi tu tes créer un deuxième compte?
ok mdrPour le boost sur MW3.
j'arrive pas a voir ta team :colere:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
team brésil sa assure pi pato est op!Mon equipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa va pour un débutVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et là ?
les alléa des packs...J'ai claqué 10euro en point soit 12pack or je croit toujours pas eu d’ailleurs mon meilleurs c'était Essien trop bidon sa me gave.
si tu as des joueurs de minimum 80 en général qui joue en premier league ou liga bbva préviensJe suis a 40 pack or ouvert a 7500 points j'ai eu deux fois Essien ses mes mailleurs carte sinon que des quiches quasiment. J'ai remis 10euro la je veut mon ribéry boost ^^
Je vais regarder ceux que j'ai. Il me semble que j'ai Song qui joue au barca et ensuite faut que je regarde j'ai 150joueurs donc la faut que je trie.si tu as des joueurs de minimum 80 en général qui joue en premier league ou liga bbva préviens
si tu as également un autre grands joueurs je peut être intéresser
Je le cherche en 4-3-3 MCEn ligue BBVA j'ai De marcos MC76 , Iriney MDC 77 , Cissokho DG76 , Gustavo Munua G 75 , GAGO mdc79 , Victo ruiz Dc78 après ses des 76x 75x etc
Song il est en MCD 4-1-2-1-2