Vos classes favorites, BO2.

La meilleur classe
Arme principal : M8A1 + Poignée ergonomique + crosse + Viseur reflexe
Arme secondaire : B23R
atout 1 : Gilet par balle ou Poids leger
Atout 2 : Robutesse
Atout 3 : Condition extreme ou dexterité.
puis vous rajoutez 1 grenade flash

La meilleur classe
Arme principal : M8A1 + Poignée ergonomique + crosse + Viseur reflexe
Arme secondaire : B23R
atout 1 : Gilet par balle ou Poids leger
Atout 2 : Robutesse
Atout 3 : Condition extreme ou dexterité.
puis vous rajoutez 1 grenade flash
J'ai envie de dire il y a pas de meilleures classes la meilleure classe et celle ou on joue le mieux.(c'est mon avis (d)).

Oui mais celle-ci est l'une des plus complété,elle est accessible a tout types de jeux,c'est l'une des plus intéressantes que j'ai trouvé,elle est aussi puissantes de prés que de loin donc je pense que tout le monde peut joué avec :)

Oui mais celle-ci est l'une des plus complété,elle est accessible a tout types de jeux,c'est l'une des plus intéressantes que j'ai trouvé,elle est aussi puissantes de prés que de loin donc je pense que tout le monde peut joué avec :)
Tu a raison et aussi la scar-h et pas mal (oui je joue que à sa ou presque et alors xD).

Bah pour moi la Scar-H est très tcheaté,elle est aussi puissante q'une scorpion EVO de prés,aussi précis qu'une M8A1 de loin,tu rajoute un silencieux,impossible de te tué

euh... en faite la vidéo ne sera pas possible à cause de la faible qualité de mon portable (en appareil photo) et ma PS3 est une grosse mer** elle fait que de freez et ça m'énerve de ouf :noel2::noel2::noel2:
Pas grave, tu fais des Lobby?

Dac, M27 bonne arme? Et vektor? Ta chaine?
M27 bonne arme recul vraiment minime mais pas très puissant à courte portée et bonne cadence
Vector bonne arme pour la courte distance et CàC pas de recul (sauf à moyenne et longue distance)et bonne cadence
ma chaîne se trouve dans ma signature :)

attend la je galère le lien est faux --', par contre la RG me saoul il m'énerve avec ces expiration de requête, voilà :) par contre c'est un peu le bordel je sais je vais faire du rangement :)

Dernière édition:
Tqt jai compris, jutilise M27 dans les grandes map, et Vector dans les epetites c bon non?

Si tu veut faire des gros scores,prend SCAR-H + Poignée ergonomique + Crosse + Silencieux..

Retour