Evil-Darkness
Membre
nan désoléTu peux me l'acheter? :c
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan désoléTu peux me l'acheter? :c
il coute 14.49 dans ce cas la mais un moment il va être moins cher grace à call of duty zone dans le PSS il va être à 10.99 je croisJe suis sur Ps3.
normalement je vais faire une vidéo pour parler de la peacekeeperJe suis sur Ps3.
J'ai envie de dire il y a pas de meilleures classes la meilleure classe et celle ou on joue le mieux.(c'est mon avisLa meilleur classe
Arme principal : M8A1 + Poignée ergonomique + crosse + Viseur reflexe
Arme secondaire : B23R
atout 1 : Gilet par balle ou Poids leger
Atout 2 : Robutesse
Atout 3 : Condition extreme ou dexterité.
puis vous rajoutez 1 grenade flash
Tu a raison et aussi la scar-h et pas mal (oui je joue que à sa ou presque et alors xD).Oui mais celle-ci est l'une des plus complété,elle est accessible a tout types de jeux,c'est l'une des plus intéressantes que j'ai trouvé,elle est aussi puissantes de prés que de loin donc je pense que tout le monde peut joué avec![]()
Tu as tout dis.J'ai envie de dire il y a pas de meilleures classes la meilleure classe et celle ou on joue le mieux.(c'est mon avis).
euh... en faite la vidéo ne sera pas possible à cause de la faible qualité de mon portable (en appareil photo) et ma PS3 est une grosse mer** elle fait que de freez et ça m'énerve de ouf :noel2::noel2::noel2:Daccord![]()
Pas grave, tu fais des Lobby?euh... en faite la vidéo ne sera pas possible à cause de la faible qualité de mon portable (en appareil photo) et ma PS3 est une grosse mer** elle fait que de freez et ça m'énerve de ouf :noel2::noel2::noel2:
non désoléPas grave, tu fais des Lobby?
Dac, M27 bonne arme? Et vektor? Ta chaine?non désoléje suis un peu contre ça
![]()
M27 bonne arme recul vraiment minime mais pas très puissant à courte portée et bonne cadenceDac, M27 bonne arme? Et vektor? Ta chaine?
ouiTqt jai compris, jutilise M27 dans les grandes map, et Vector dans les epetites c bon non?