Résolu Vos butins rares.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais ce sujet pour que chacun d'entre vous présente ici son butin échangeable avec la première page rareté (butin échangeable -> select -> rareté). Personnellement ça m'intéresse de voir ce que chacun d'entre vous possède comme ça je saurais un peu à quoi m'attendre (oui et non).

Voici le mien:
B9f_-FUIAAEZJFf.jpg
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
j'ai gagné des 2 élites tout à l'heure MAIS c'est des F*CKING doublon (MK14 éclipse et exo nigériane) :@:@:@
Je t'avoue que ça ne me plairais pas, surtout que j'ai les deux aussi. :mechant::neo:

Sinon je ne souhaite à personne de se prendre ces trois merdes en même temps dans le même ravitaillement comme moi:
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
RGCoins
0
J aimerais avoir la bal27 obsidian ou l ak12 RIP mais je pense qu il faut un coup de chance dans les largages; je suis p3 et toujours rien alors que certains sans être prestige les ont déjà!
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Je t'avoue que ça ne me plairais pas, surtout que j'ai les deux aussi. :mechant::neo:

Sinon je ne souhaite à personne de se prendre ces trois merdes en même temps dans le même ravitaillement comme moi:
le xeno a l'air pas mal
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
Back to the future, il faut juste avoir de la chance. Il faut jouer aussi, c'est sur que tu n'auras pas tout ce que tu veux en faisant juste un prestige.
3/4 prestiges et toujours de la merde
taleur g joué j'ai eu de bons trucs : atlas elite, les 2kf5 professionnels avec 2 colis stratégique (elite et professionnel)
J'étais tout content mdr meme si ca m'intéresse pas ! Ca fait + d'1 prestige que j'ai que des pantalons recrue
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Moi je viens de recevoir le The Doctor (MORS Élite) alors que j'ai le Silver Bullet (MORS Élite aussi). Vais-je recevoir la Inferno alors que j'ai la Obsidian? (Sachant que j'ai les deux AK-12 élite aussi :D)
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Moi je viens de recevoir le The Doctor (MORS Élite) alors que j'ai le Silver Bullet (MORS Élite aussi). Vais-je recevoir la Inferno alors que j'ai la Obsidian? (Sachant que j'ai les deux AK-12 élite aussi :D)
j'espère être aussi chanceux que toi (ça commence à venir)
 
Haut