Résolu Vos butins rares.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Bonjour,
Je fais ce sujet pour que chacun d'entre vous présente ici son butin échangeable avec la première page rareté (butin échangeable -> select -> rareté). Personnellement ça m'intéresse de voir ce que chacun d'entre vous possède comme ça je saurais un peu à quoi m'attendre (oui et non).

Voici le mien:
B9f_-FUIAAEZJFf.jpg
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
La strider je l'ai eu et je l'ai vendue, trois de précision en moins, déjà que j'ai pas de shoot alors ils se permettent de m'enlever ça.
Si tu joue sensi Max normal mais les joueur professionnel leur sensi a AW et 4 5 pas plus donc pour sa quil on du shoot esseye de jouer avec un sensi plus petit tu verra un changement surtout à l AR en long distance
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Si tu joue sensi Max normal mais les joueur professionnel leur sensi a AW et 4 5 pas plus donc pour sa quil on du shoot esseye de jouer avec un sensi plus petit tu verra un changement surtout à l AR en long distance
La sensibilité baisse ta précision? Lorsque je l'avais, je jouais en 12, maintenant je joue en 7. J'espère que je vais la ravoir ou alors au moins la Speakeasy.
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
La sensibilité baisse ta précision? Lorsque je l'avais, je jouais en 12, maintenant je joue en 7. J'espère que je vais la ravoir ou alors au moins la Speakeasy.
La sensi élevé ta moin de présison sauve si t est un slayeur la tu mais une sensi plus élever comme moi je suis slayeur donc je joue a 6 7 et c est le top
 
Haut