Vos avis sur les actions de Lizard squad ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Réactions
259
RGCoins
50
Bonjour RG j'aimerai lavis des autre anonymous sur les action de lizard squad et si nous devons riposter ... Merci

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Sa a déshonorer les Anonymous ce qui ont fait donc oui faut riposter.

Hahahahahahaha,
LIZARD SQUAD VOUS DOMINERA TOUS, Les anonymous sont considéré depuis des décennie comme des mauviette 1337 en masque, voix changé et attaque bidon (Et en collant moulant rose accessoirement cf. Image ci-dessous : ).
(Toi aussi tu es habillé de rose?)

Wahou...Non mais regardez moi ça...un nanonymous...Moi qui croyait qu'ils étaient en voie de disparition depuis l'école pour tous, faut croire que la connerie clinique existe encore. Bonne chance pour tes attaques dévastatrices à base de DDoS d'illuminés.

Hahahahahahaha,
LIZARD SQUAD VOUS DOMINERA TOUS, Les anonymous sont considéré depuis des décennie comme des mauviette 1337 en masque, voix changé et attaque bidon (Et en collant moulant rose accessoirement cf. Image ci-dessous : ).
(Toi aussi tu es habillé de rose?)
Non je ne suis pas en rose et nous somme plus nombreux que lizard squad et les américain on deja riposté je discute avec les français car je pense que leur attaque n'ont pas lieu d'être

Non je ne suis pas en rose et nous somme plus nombreux que lizard squad et les américain on deja riposté je discute avec les français car je pense que leur attaque n'ont pas lieu d'être
Défoncer les wess :troll:

Ahhhh ton "nous" me dérange extrêmement !

Bonjour RG j'aimerai lavis des autre anonymous sur les action de lizard squad et si nous devons riposter ... Merci
j'aurais préferer qu'ils attaquent le site de mon lycée :rêve: (absence illimité) bon je rêve trop.. --'

Des lézards contre des masques.

Popcorn.gif
Wait and see.

Ha, fort bien, je suppose alors que je peux t'attribuer les autres caractéristiques, puis-je spéculer que ta riposte sera de la forme "ping -t", comme d'habitude je te l'assure d'une complexité étonnante.

Genre,tu es un anonymous ?

Ha, fort bien, je suppose alors que je peux t'attribuer les autres caractéristiques, puis-je spéculer que ta riposte sera de la forme "ping -t", comme d'habitude je te l'assure d'une complexité étonnante.
je pense que sa va être sa les Anon des USA on deja répondu j'essaye juste de proposer l'idée de riposter nous aussi^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour